Le site de l’Ojim est financé exclusivement par ses lecteurs. Nous rémunérons nos rédacteurs et le financement est toujours acrobatique. Vous pensez qu’un décryptage critique des médias est indispensable et salutaire, vous voulez aider l’Ojim c’est facile.
Connaissez-vous le territoire de Ceuta ? Pour l’office du tourisme marocain, c’est une « touche espagnole sur le territoire marocain ». La ville autonome espagnole de Ceuta a en effet une frontière directe avec le Maroc. Pour de nombreux migrants, cette enclave occidentale sur le continent africain est la porte d’entrée de l’Europe. Des entrées souvent illégales et parfois violentes y ont lieu, comme cela a été le cas le 22 août 2018. La couverture médiatique de ces événements a été …
Retrouvez l’Ojim sur votre téléphone et votre tablette
L’Observatoire du journalisme peut être lu partout. Sur votre téléphone portable, sur votre tablette, sous Android ou sous Apple. Articles, vidéos, portraits seront disponibles en un seul clic.
Rien de plus simple : vous téléchargez l’application.
Partout disponibles, les portraits, les infographies, les dossiers de l’Observatoire vous permettent de vous informer sur ceux qui vous informent et de voir l’envers du décor médiatique.
Application disponible sur iOS (iPad et iPhone), cliquez ici.
Répondre