Francaisdefrance's Blog

30/08/2018

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 19:02

Aldo Stérone : les intouchables et les méprisés…

Publié le 29 août 2018 – par  – 19 commentaires – 1 030 vues


Aucune n’a exprimé son indignation dans les médias ni organisé une manifestation contre une Arabie Saoudite présidente des droits de l’homme à l’ONU !

On a même vu un syndicat dit progressiste, l’UNEF, élire une porte-parole voilée !

Les écolos, socialo-cocos et leurs copains anarchistes pleurent leur Hulot, mais ils ne se sont jamais intéressés aux conditions de travail et d’exploitation des Africaines cherchant de l’eau à des km de distance tandis que leurs hommes jouent aux dominos, ni des paysannes marocaines, soudanaises, afghanes mariées de force le plus souvent et exploitées par leur homme restant à la maison à boire du thé, ni même en France sur la condition féminine dans la restauration, les ateliers, les usines, etc.

Ces trois premiers groupes ont établi une règle non écrite entre eux : ne jamais se porter préjudice. Ils ne sont pas toujours en phase entre eux mais ont accepté la hiérarchie des immunités et se soutiennent mutuellement. Aucun n’attaquera en justice l’autre ! Ce qui explique la transversalité du combat des Rokhaya Diallo, Houria Bouteldja et autres Danielle Obono !

Reste le quatrième groupe, c’est le tout-venant, les plus nombreux, la populace, les Français de souche, les chrétiens, les sans-dents, les sans-protection, ceux que l’on peut agresser, arrêter, condamner, juger, enfermer, poursuivre sur une route de France pour quelques km/h de plus ou qui osent encore défendre leurs biens, ceux que l’on peut assassiner et qui ne peuvent pas dire que trop c’est trop, et que l’on vole dans leur appartement ou maison dans la plus grande indifférence, pour peu qu’il n’aient pas eu l’idée de s’armer.

Et on détruit les églises avec, parfois ou souvent, l’assentiment des bobos-chrétiens qui n’ont pas vraiment compris la parabole de la gifle et qui mériteraient vraiment qu’on leur botte le cul ! Un peu comme ce pape qui suicide son Église catholique en ouvrant grand les portes à l’islam. Celui-ci n’aura même pas besoin de la conquérir, comme la Sainte-Sophie de Byzance, ils pourront bientôt édifier leur minaret au Vatican au nom de l’œcuménisme et de l’islam.

C’est aussi celui des femmes que l’on peut violer, battre et dont on perd curieusement la trace des auteurs, quand ce n’est pas leur nom, leurs origines en majorité du premier groupe !

Celui de ceux qui se font poignarder pour défendre un ami, sa femme, ses enfants par un homme qui devient, par la magie des médias, un « déséquilibré », un « être fragile psychologiquement », une victime », parce qu’issu du premier groupe.

Celui de ceux qui dénoncent sans cesse cette injustice, ou cette justice à géométrie variable et qui sont mis à l’index, insultés, enfermés, transformés en militants d’extrême droite au mieux, d’islamophobes, jugés comme étant la lie de la terre du politiquement correct !

Chacun se retrouvera dans ces groupes et se posera sans doute de bonnes ou de mauvaises questions. Certains me traiteront d’islamophobe, ce que je suis d’ailleurs, parmi ceux du premier groupe, d’autres de fasciste, voire de nazi, parmi ceux du deuxième groupe et du troisième, ce que je ne suis pas, car je déteste souverainement le socialisme dont sont issus les fascistes, les nazis et les communistes !

Les plus nombreux, du quatrième groupe, les méprisés me comprennent. Un jour prochain, ils devront prendre conscience de leur force, plutôt que de s’entre-déchirer sur des détails, et se décider à s’unir pour opérer une réflexion sur ce qu’est devenue notre situation de soumis. Qu’ils fassent ce que l’on attend tous, une véritable révolution du bon sens c’est-à-dire un vrai retour à nos sources que sont le patriotisme, bien sûr, mais aussi le social sans le socialisme et l’humanisme sans la soumission à un ordre européen immigrationniste ou mondial qui ne peut pas satisfaire la France !

Gérard Brazon (Libre Expression)

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :