Francaisdefrance's Blog

28/04/2018

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 21:25

Jean-Luc Mélenchon dénonce la « violence » de Génération identitaire… en prenant l’exemple d’une agression commise par Azedine Berkane !

Communiqué du 23 avril 2018

Alors que la première partie de la mission Alpes de « Defend Europe » au col de l’Échelle était encore en cours, Jean-Luc Mélenchon (député LFI) réagissait à l’Assemblée Nationale. Il exigeait de Gérard Collomb, ministre de l’Intérieur, qu’il agisse contre les militants de Génération identitaire en évoquant l’agression de Bertrand Delanoë « qui a pris 7 coups de couteaux à Paris » en 2001.

Malheureusement pour Jean-Luc Mélenchon, l’agresseur de Bertrand Delanoë s’appelait Azedine Berkane, un SDF « déséquilibré » (déjà !) né de parents algériens.

Nous notons toutefois que Jean-Luc Mélenchon, si prompt à dénoncer notre action, n’a étrangement toujours rien dit sur les militants d’extrême gauche et les migrants qui ont, hier, forcé un barrage de gendarmes au cri de « Tout le monde déteste la police » et avec une violence telle que deux personnes sont en ce moment-même en garde à vue. Mais peut-être le député des Bouches-du-Rhône cautionne-t-il cette agression de nos forces de l’ordre, moins d’un mois après la mort héroïque du gendarme Arnaud Beltrame, assassiné par un islamiste à Trèbes ?

Vous pouvez soutenir notre action ici.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :