Francaisdefrance's Blog

23/03/2018

LE RETOUR DES BARBARESQUES

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 20:05

Si vous ne voulez plus recevoir cette lettre d’information…


Lettre d’information  n° 353

 

4 nouveaux articles sur Minurne Résistance


 

LE RETOUR DES BARBARESQUES (L’Imprécateur)

(…) Celà se produit encore au XXIème siècle en Europe, sous nos yeux, depuis les années 80. La police a noté les dénonciations de viols, de tortures et de meurtres, mais, à la demande des autorités et du conseil municipal, déconseillé aux victimes de porter plainte et même menacé celles qui disaient vouloir en parler à un journaliste. Les juges qui en ont eu vent n’ont pas réagi. Les journalises non plus. Pourtant, il y a eu plus de 4.000 jeunes victimes depuis 1980. Plus de 4.000 ! Et la police n’a rien fait, pas d’enquêtes, pas d’arrestations(…)

Pour lire l’article de L’Imprécateur, cliquez ci-dessous



LA BASILIQUE DE SAINT DENIS ENVAHIE PAR LES MIGRANTS (Michel Georges)

(…) Il est autour de 15 heures, dimanche après-midi, lorsque quatre-vingts personnes envahissent la basilique. 15 heures : à peu près l’heure où la tante Léonie devait mettre son chapeau pour se rendre à vêpres dans La Recherche. Une France qu’on peut penser engloutie dans un lointain passé, à regarder la vidéo montrant cette invasion de la basilique. Elle tourne sur les réseaux sociaux. Brut de fonderie, pas de commentaires, pas de trucage, pas de fake-news. La réalité. Des gens qui courent, hurlent, rigolent, sifflent, aboient dans le mégaphone, déploient une banderole à l’intérieur de l’église. Visiblement, tous ces gens ne viennent pas à vêpres (…)

Pour lire l’article de Michel Georges, cliquez ci-dessous


L’HONNEUR D’UN GENERAL (Eric de Verdelhan)La lecture récente du livre «Servir» du général de Villiers m’a inspiré cet article : un livre écrit par un grand soldat, reconnu par ses pairs, admiré par ses subalternes, et poussé à la démission par l’attitude arrogante et blessante d’un petit dictateur narcissique ; mais un livre qui m’a pourtant déçu tant il est rédigé dans la langue de bois « politiquement correcte » inhérente à notre époque molle.
Oserais-je dire que j’ai trouvé ce livre – qui est une belle ode à la Patrie et à l’Armée – sans chaleur, sans âme, sans panache et surtout sans véritable sens critique ou polémique ? (…)Pour lire l’article d’Eric de Verdelhan, cliquez ci-dessous


IL Y A 50 ANS… MAI 68 (Luc Kerog)Il y a aujourd’hui 50 ans jour pour jour que le clown trublion Daniel Cohn Bendit lançait à Nanterre son « Mouvement du 22 mars » à partir d’une revendication de potaches : obtenir, dans les résidences universitaires, la libre circulation entre les bâtiments des filles et ceux des garçons !
Six semaines plus tard, la France entrait dans la « chienlit » !
Au moment où la classe dirigeante se prépare à célébrer – comme on peut l’imaginer – le cinquantenaire de Mai 68, il nous a semblé utile d’anticiper les fadaises convenues qui vont nous être assénées à longueur d’antenne, et de témoigner, pour les jeunes générations, de ce que furent vraiment les racines du mal qui ronge aujourd’hui la France.Pour lire l’article de Luc Kerog, cliquez ci-dessous

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :