Francaisdefrance's Blog

13/03/2018

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 21:53

Si vous ne voulez plus recevoir cette lettre d’information…


Lettre d’information  n° 350

 

4 nouveaux articles sur Minurne Résistance


 

L’EUROPE EN MARCHE CONTRE L’IMMIGRATION ( Pierre Lance)

La leçon donnée par les élections allemandes puis par les élections italiennes est claire comme de l’eau de roche, sauf pour nos politiciens traditionnels qui se bouchent les yeux et les oreilles pour ne pas voir ni entendre la réalité.
Celle-ci ne laisse pourtant la place à aucun doute et il faut la hurler dans l’oreille des sourds : les peuples européens refusent catégoriquementl’immigration africaine massive et ils enverront au tapis tous les gouvernants qui, bien que se prétendant démocrates, méprisent ostensiblement la volonté de leurs peuples (…)

Pour lire l’article de Pierre Lance, cliquez ci-dessous




LES MONOLOGUES DU VAGIN (L’Imprécateur)

Une secrétaire d’état à l’égalité hommes-femmes et deux anciennes ministres se sont amusées à déclamer à Bobino des histoires de vagins d’une parfaite vulgarité, sous prétexte que certains hommes entre eux comparent la longueur de leurs pénis. « Il y a énormément d’hommes qui passent leur journée à vanter leurs propres exploits sexuels, à se mesurer qui a la plus grosse. À un moment, on peut nous aussi parler de nos vagins, c’est pas sale. » Marlène Schiappa (…).

Pour lire l’article de l’Imprécateur, cliquez ci-dessous


UNION EUROPEENNE : LE DEBUT DE LA FIN (Jean Goychman)Les élections italiennes consacrent-elles l’irréversible déclin de l’Europe, du moins telle qu’elle a été conçue ? Un faisceau d’éléments convergents semblent indiquer que ce processus s’est enclenché.
Si ces élections, qui se sont déroulées le 04 mars, avaient été un cas isolé, sorte de point singulier d’un espace européen fonctionnant sans à-coups, leur résultat aurait pu être mis sur le compte d’un peuple toujours un peu remuant et, comme beaucoup de ses voisins méditerranéens, prompt à s’enflammer…
Mais tel n’est pas le cas, bien au contraire (…)Pour lire l’article de Jean Goychman, cliquez ci-dessous


LES FAKE NEWS DU GOUVERNEMENT (L’Imprécateur)À l’occasion de repas du CRIF, Emmanuel Macron, qui ne rate pas une occasion de se montrer dans ces raouts confessionnels (à l’exception de ceux organisés par les Chrétiens), a réaffirmé sa volonté de traquer les « fake news » (fausses nouvelles) et de lutter contre l’antisémitisme.
On pourrait être d’accord, s’il disait que les fake news poursuivies seront aussi celles, nombreuses, de la presse subventionnée et des communicants de l’Élysée (…)
Pour lire l’article de l’Imprécateur, cliquez ci-dessous


Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :