Francaisdefrance's Blog

26/12/2017

Résistance Républicaine

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 09:50
Grammaire de la bien-pensance : Griezmann en Noir c’est mal, Alexandre Le Grand en Noir c’est bien …

Posted: 23 Dec 2017 12:43 PM PST

Lisez  le twitter de P. Legitimus : https://twitter.com/Pascallegitimus/status/943892928409362437 Et appréciez les commentaires. La palme revient à celui qui, en parlant de Debouzze   qui s’est grimé en Blanc, que : « CE en quoi il s’est déguisé (on appréciera le « ce » qui se réfère à un objet) n’a pas été mis en esclavage […]
RT, naissance en France d’une chaîne russe : rage des biens pensants …

Posted: 23 Dec 2017 12:20 PM PST

Lancement de RT France et la « lettre ouverte dans Le Monde appelant à empêcher RT France de diffusion » : « Monsieur Schrameck, suspendez l’attribution de la licence de diffusion à Russia Today » demande un collectif de spécialistes de la Russie.   Le même Schrameck (très lié au Monde d’ailleurs sous Jospin…) du […]
Dénigrement du carnaval de Dunkerque : encore un délire « antiraciste » !

Posted: 23 Dec 2017 01:41 AM PST

Ces cons s’en prennent même au carnaval de Dunkerque. Fini le charbon dans le poêle, fini les idées noires, broyer du noir ainsi que l’emploi du vinaigre (naigre). Et les femmes enceintes au régime ! Ça n’ira pas si le bébé naît gros…. Vous pensez que cela va cesser un jour ??? Je vais aller […]
Orban bloquera toute sanction de l’ U « E » contre la Pologne !

Posted: 23 Dec 2017 12:50 AM PST

Il a des corones le gringo! Viktor Orbán prévient que la Hongrie bloquera toute sanction de l’Union européenne contre la Pologne. La Commission européenne a activé mercredi l’article 7, en estimant qu’il existait un « risque clair d’une violation grave de l’Etat de droit en Pologne ». « Nous devons dire clairement à l’UE qu’il […]
L’humoriste Yassine Belattar ne fait plus rire les directeurs de salles de spectacle

Posted: 23 Dec 2017 12:40 AM PST

Est ce que je peux dire que je n’ avais jamais entendu parler de ce musulman joufflu ? Tout comme quelques dizaines de millions de Français. A mon avis, les admirateurs de ce cafard grassouillet sont estampillés 9/3 …. Il pourra toujours se produire dans ces » MJC » de banlieues où il endoctrinera les […]

Un commentaire »

  1. Partagez ce sondage avec vos amis
    Partager
    Tweeter
    Partager

    Auteur : Pierre Gouverneur
    Créé le 23/12/2017
    Avons-nous le droit d’être identitaire en France ?
    OUI
    NON
    21/12/2017
    Twitter censure Génération Identitaire ! N’est-ce pas inadmissible !
    Je suis identitaire et c’est mon droit et devoir de l’affirmer.
    Même un animal sauvage a une identité, celle de son groupe.
    Tout peuple a une identité culturelle, et y est attaché comme l’enfant dans le ventre de sa mère, comme tout être respectueux de ses parents et aïeux.
    Etre français, c’est un précieux héritage millénaire ; ce n’est pas détenir un bout de papier qui attribuerait droits de dénigrer l’évolution spirituelle, les coutumes, les principes du peuple français, qui permettent de définir ce qu’il est, et dont il n’a pas à se repentir, pour se plier à la domination d’une autre culture, qui risque fort d’être rétrograde dans le pays de la déclaration des Droits de l’Homme.
    Un Humain qui fait fi de son identité, c’est qu’il y renonce pour en prendre une autre, par choix ou contrainte.
    Dans ce dernier cas, ont toujours, en France, émergé des résistants pour s’opposer à ceux, traites à notre identité, collaborateurs de conquérants, qui cherchent à nous en priver.
    Le droit à l’identité est celui de la liberté et du respect auxquels tout Humain aspire, naturellement.
    Je suis identitaire parce que je suis légitimement attaché à la culture de mon pays ; ma carte d’identité en témoigne, mon cœur et mon esprit me le prouvent ; ce n’est pas à une époque où l’on cherche à la mettre en danger que je vais la dissimuler, mais, au contraire, la revendiquer, selon mon droit le plus élémentaire.
    Ceux qui n’apprécient pas la culture qui identifie notre pays et son peuple, nullement raciste, n’ont qu’une seule chose à faire, s’expatrier ou aller dans une région qui convient à l’identité dans laquelle ils se reconnaissent, et y seront heureux.
    Si la justice pénalise le citoyen qui affirme son identité ou attachement à la culture de sa patrie, n’est-ce pas elle qui devrait être sanctionnée pour la ramener sur la voie du bon sens et de la raison ?
    Pierre Gouverneur
    https://www.mesopinions.com/sondage/droits-homme/avons-droit-etre-identitaire-france/7801

    Moralisation de la Justice :
    Trouvez-vous légitime que les Magistrats qui commettent, délibérément, des fautes, dans leur jugement, soient, les seuls, parmi les citoyens de notre pays, à être dispensés de les réparer ?
    Exigeons la suppression de l’immunité des Juges, qui peuvent, sciemment, faire preuve de partialité, en accablant les honnêtes justiciables, sans avoir à en rendre compte.
    Pour signer la pétition, tapez « suppression de l’immunité des Juges », sur Google, ou mesopinions.com ». Merci de partager.
    https://www.mesopinions.com/petition/justice/suppression-immunite-juges/28468

    Commentaire par Pierre Gouverneur — 26/12/2017 @ 18:19 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :