Francaisdefrance's Blog

07/08/2017

Envahissement de l’EUROPE : enfin une bonne nouvelle

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 21:49

notre arrivée en Méditerranée, les ONG déchantent

Defend Europe fait actuellement la Une des médias italiens :reportage dans les journaux télévisés, émissions de radios, articles dans la presse écrite… Notre impact est énorme dans un pays frappé de plein fouet par les activités des ONG et des passeurs d’immigrés clandestins.

Dans le même temps, une partie de la gauche activiste italienne nous accuse d’avoir joué un rôle dans l’immobilisation du Juventa, ce navire de l’ONG Juggend Rettet’s, pris la main dans le sac il y a une semaine, en train d’échanger des informations avec des passeurs tout en embarquant des clandestins.

Hier, nous avons intercepté un échange radio entre le Golfo Azzuro de l’ONG Open Arms et la marine italienne. Cette dernière ayant remarqué quele Golfo Azzuro était entré dans les eaux libyennes pour récupérer des clandestins lui interdisait de remonter vers les ports italiens. Suite à quoi, nous nous sommes mêlés à la conversation pour dire à l’équipage du Golfo Azzuro qu’il n’était plus le bienvenu au large des côtes de Libye.

Enfin, une autre bonne nouvelle ! Médecins sans frontières qui refuse de signer la charte proposée par l’Italie aux ONG prévoyant notamment la présence d’un policier à bord, lance un cri d’alarme : les campagnes engagées récemment contre les ONG portent un coup très dur à ses finances. MSF parle d’une « chute verticale des dons, une véritable catastrophe sur le plan financier qui risque d’entraver notre action ». Moins d’actions des ONG, c’est moins de clandestins, et donc en bout de chaîne une baisse du chiffre d’affaires des réseaux de passeurs.

Vous pouvez aussi afficher votre soutien en achetant les tshirts de la mission ici :

Un commentaire »

  1. Je lis régulièrement vos articles sur le sujet des émigrés. Vous faites ce que vous pouvez pour alerter les politiques, mais la solution passe par une décision européenne et ensuite par les marines nationales qui doivent arraisonner les bateaux des ONG les saisir et renvoyer chez eux tous ces migrants dont nous n’avons absolument pas besoin.JML

    « Le monde est dangereux, non à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire » Albert EINSTEIN

    Commentaire par lonbled . — 08/08/2017 @ 10:06 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :