Francaisdefrance's Blog

22/07/2017

ALERTE SANITAIRE EN FRANCE ET EN EUROPE

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 10:54

ALERTE SANITAIRE EN FRANCE ET EN EUROPE

 



ALERTE SANITAIRE !

L’invasion migratoire incontrôlée, la violence islamiste, l’état d’hébétude complice du gouvernement, plus enclin par nature à pratiquer une politique prétendument « humanitaire » que défendre nos intérêts vitaux, tout entraîne irrésistiblement la France et l’Europe de l’Ouest vers une catastrophe majeure.
Hélas, à l’exception d’une petite partie de nos compatriotes – plus avisés ou plus réalistes – notre peuple n’a pas encore saisi l’étendue du désastre qui s’annonce. La politique d’abandon national et le laxisme qui prévalent depuis tant d’années n’ont pas encore produit tous leurs fruits vénéneux, secrété tous leurs poisons. Le tsunami se prépare, et quand il déferlera, il sera trop tard pour l’endiguer.
Le risque sanitaire, que Minurne traite aujourd’hui, n’est pas encore inscrit  dans les consciences. On préfère le nier, ou penser que c’est pour les autres, on se dit que la France est un pays moderne et protégé, qu’elle ne saurait replonger dans les années noires et les affres des grandes épidémies…
Et pourtant, la recrudescence des maladies infectieuses est déjà là. Et tout a commencé bien avant l’invasion migratoire (*)
Le risque sanitaire est une autre facette de l’agression que nous subissons. Il est partout, il se propage, dans les camps de migrants qui se multiplient partout en France, mais aussi dans les transports en commun, dans les écoles, dans la rue, dans les centres commerciaux…
C’est le sujet central de l’article du Professeur J.P. de la Ribausière que vous devez lire absolument, pour vous protéger et protéger votre famille.

CLIQUEZ ICI pour lire l’article « ALERTE SANITAIRE »

(*) En janvier 2013, Le Point alertait déjà ses lecteurs sur les filières mafieuses est-européennes qui drainaient des géorgiens et des tchétchènes venus se faire soigner gratuitement en France d’une forme très résistante de la tuberculose, provoquant aujourd’hui la faillite persistante des CHU de la région parisienne.

http://www.lepoint.fr/editos-du-point/anne-jeanblanc/tuberculose-une-filiere-mafieuse-pour-se-faire-soigner-en-france-24-01-2013-1619873_57.php



Contribuez à élargir l’audience de Minurne en nous envoyant des listes de patriotes que nous abonnerons à la newsletter !
(aucune mention n’est faite concernant l’origine des adresses)

Adressez vos fichiers àminurne@gmail.com

 

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :