Francaisdefrance's Blog

19/07/2017

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 10:54

L’éditorial du Général Martinez

 



L’INEVITABLE RUPTURE

(éditorial du Général Antoine Martinez)

(…)  Quel sera le dénouement de cette confrontation entre le président de la République et le Chef d’Etat-Major des Armées (CEMA), puisque ce dernier est convoqué le 21 juillet à l’Elysée ? Le président recevra-t-il le général Pierre de Villiers pour lui réitérer son mécontentement et pour exiger sa démission – seconde humiliation – ou pour, considérant qu’une large majorité de Français approuve le général, passer l’éponge ?
Une chose est certaine: le CEMA a été humilié publiquement et ceux qui portent l’uniforme ou qui l’ont porté se sentent offensés car il ne s’agit pas d’une lutte engagée pour des intérêts personnels ou pour des intérêts propres aux armées mais pour la défense de la France et de son peuple aujourd’hui en guerre. Ne pas vouloir le comprendre est irresponsable et augure mal de l’aptitude du chef de l’Etat à appréhender les vraies menaces qui pèsent sur la nation.
Il serait donc logique que le CEMA décide de démissionner et le fasse savoir avant de se rendre à cette convocation (…)

CLIQUEZ ICI pour lire l’éditorial du Général Martinez



Contribuez à élargir l’audience de Minurne en nous envoyant des listes de patriotes que nous abonnerons à la newsletter !
(aucune mention n’est faite concernant l’origine des adresses)

Adressez vos fichiers àminurne@gmail.com

 



LA GRANDE BRADERIE DU NUCLEAIRE FRANCAIS
ou LES CARENCES DE MONSIEUR HULOT

(L’Imprécateur)

(…) Dans les programmes politiques de Hollande et de son successeur Macron, avec Hulot pour ouvrier, la destruction de l’industrie nucléaire française et la promotion de la transition énergétique ont pour résultat de favoriser la nucléarisation de la planète par la Chine et l’Inde. La Chine étant pour le moment largement en tête. Elle produit actuellement l’essentiel de son énergie à partir du charbon. Si elle développe rapidement une industrie du solaire et de l’éolien, c’est avant tout pour l’exporter. Ce qui a pour effet d’avoir détruit presque totalement la production industrielle européenne d’éoliennes et de panneaux solaires (…).

CLIQUEZ ICI pour lire l’article de l’Imprécateur



MACRON AIME L’ARMEE…
« EN MEME TEMPS », IL LA DETRUIT !

(L’Imprécateur)

(…) Le Chef d’État major des Armées, Pierre de Villiers, le frère de Philippe, a menacé de démissionner. « Je ne vais pas me faire baiser comme ça », a-t-il déclaré à la commission de la Défense à l’Assemblée nationale. « Il n’est pas digne d’étaler certains débats sur la place publique », lui a répliqué sèchement le petit bonhomme qui tient lieu de président de la République. Ah ! Évidemment, si dire ce que l’on pense aux députés qui vous interrogent est un délit, autant arrêter tout de suite de faire perdre leur temps aux députés, ou ne leur parler qu’après avoir reçu le visa des commissaires politiques de l’Élysée (…)

CLIQUEZ ICI pour lire l’article de l’Imprécateur

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :