Francaisdefrance's Blog

15/07/2017

MLP : Soutenez notre projet patriote pour nos entreprises !

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 10:26
Macron veut imposer, par ordonnances, une Loi Travail XXL. Dans la lignée de la loi El Khomri, cette loi sera une régression sans précédent pour les salariés, sans répondre aux besoins des entreprises.

Face à cette loi, découvrez notre projet patriote pour l’entreprise : des mesures concrètes et réalistes pour faciliter la vie des TPE/PME, sans précariser les salariés !

DÉCOUVREZ NOS PROPOSITIONS !
Retrouvez l’intervention de Marine Le Pen à l’Assemblée nationale contre la nouvelle Loi Travail :
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Face à cette casse sociale qui nous attend, réagissez et signez notre pétition !
SIGNEZ NOTRE PÉTITION !
Copyright © 2017 Front National, Tous Droits Réservés.

Front National 
78 Rue des Suisses
Nanterre 92000
France

Un commentaire »

  1. ca y est j’ai ma carte du FN et fier de devenir adhérent. J’en ai mare de tout ces parasites qui abusent de la France que mon père et mon grand père ont défendu à la guerre. Marre de ce laxiste politique voulu qui profite à des gens qui ne sont là que pour profiter (des parasites quoi, je l ai déjà dit). Je bosse sur Paris et je défie tout vrai Francais d’accepter que la multiplicité culturelle est bien pour le pays, les faits démontrent tout le contraire

    Commentaire par momo — 15/07/2017 @ 19:25 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

