Francaisdefrance's Blog

12/07/2017

La Lettre de la Délégation française du 10 juillet 2017

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 15:20

 

Le commissaire européen en charge des migrations vient d’avouer que « trop peu de migrants sont renvoyés » dans leur pays d’origine et que « le retour vers le pays d’origine est un aspect indispensable d’une politique migratoire globale ». Il s’agit d’un désaveu pour les européistes qui essayaient de nous persuader du contraire.

Incompétence ou enfumage ? L’interrogation est légitime à la lumière du bilan et projet de la Commission européenne. En effet, dans sa publication intitulée « contribution des fonds structurels et d’investissement européens aux dix priorités de la commission » elle annonce que des fonds destinés au développement des territoires ruraux pourront désormais «contribuer à soutenir l’intégration à long terme des migrants » en Europe.

Une fois de plus, la Commission montre au mieux son incompétence au pire sa fourberie devant la colère des peuples européens violemment hostiles à cette politique migratoire de masse organisée pour satisfaire les intérêts du capitalisme mondialisé. Comme toujours, le Front National sera aux côtés des peuples européens pour réclamer l’arrêt immédiat de la submersion migratoire afin de préserver la solidarité nationale.

Concernant cette dernière session plénière de l’année 2016-2017, le Parlement européen s’est de nouveau complu dans ce qu’il a élevé au rang d’art : l’enfumage.

Sur l’industrie tout d’abord avec un texte dont chaque mot brille d’autant plus que le mensonge est gros : « Élaboration d’une stratégie industrielle ambitieuse de l’UE en tant que priorité stratégique pour la croissance, l’emploi et l’innovation en Europe ». Le Parlement européen, qui refuse les instruments d’encadrement des investissements étrangers, les aides d’Etat ou les mesures de rétorsion commerciale, veut faire croire aux citoyens qu’il mène le combat pour l’industrie.

La Turquie ensuite. Nos opposants politiques poussent des cris d’orfraie face à un pouvoir turc chaque jour plus menaçant et violent, mais refusent l’unique solution qui s’impose : la fin des négociations d’adhésion. La protestation oui, la sanction non !

Cette duplicité ne doit pas aveugler les Français : le Parlement européen défend des intérêts qui ne sont pas les leurs. Le Front national n’a qu’une seule ligne : oui à l’industrie française, non à la Turquie dans l’Europe !

Edouard Ferrand
Chef de la Délégation française de l’ENL

SANCTIONS ENTRE LA RUSSE ET L’UNION EUROPÉENNE : STOP OU ENCORE ? 
En annonçant unilatéralement la reconduction pour six mois des sanctions contre la Russie, Bruxelles a provoqué la réaction immédiate du président Poutine, qui a prolongé de son côté les sanctions jusqu’à fin 2018 Lire la suite
LE COMITÉ ÉTHIQUE OUVRE LA PORTE À LA PMA POUR LES COUPLES DE MÊME SEXE : LE DROIT DES ENFANTS DEVIENT LE DROIT À L’ENFANT… 
Ce Mardi 27 Juin, le Comité Consultatif National d’Éthique (CCNE) a rendu un avis positif concernant l’ouverture de la Procréation Médicalement Assistée (PMA) aux... Lire la suite
L’UE INVENTE LE PARLEMENT SANS PARLEMENTAIRES… 
Un hommage a été rendu samedi 1er juillet, au Parlement européen de Strasbourg, à l’ex-chancelier allemand Helmut Kohl. Petit problème : l’hémicycle n’était pas rempli d’eurodéputés mais de “personnalités” eurocratiques, à l’exemple de Martin Schulz, actuel chef du PS… Lire la suite
Steeve Briois sur l'élection de l'Arabie saoudite à la Commission des droits des femmes
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Nicolas Bay demande un débat sur la submersion migratoire
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Florian Philippot​ sur la mise en place de politiques harmonieuses pour le développement du monde
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Edouard Ferrand sur la Turquie
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter

 

[Message tronqué]  Afficher l’intégralité du message

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :