Francaisdefrance's Blog

23/06/2017

Formule géniale qui s’applique si bien à la majorité des électeurs français

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 08:50

Les veaux gobent tout et n’importe quoi de toute façon…. Du moment que ça peut les aider à continuer de faire les autruches….

4 commentaires »

  1. Vous voulez un enfant qui vous ressemble ? Vous êtes RACISTE !

    (Vu dans Le Canard Enchainé, rubrique « couac »)

    Pas raciste, mais…

    TROIS lignes ! rien que trois petites lignes dans un document officiel pondu par l’administration. Mais, pour Agnès, jeune mère de trois enfants — dont un petit garçon adopté —, c’est trois de trop. Dans le « référentiel » publié par le ministère des Affaires sociales sur l’« information préalable à l’agrément en vue d’adoption », on découvre la phrase suivante : « Si les candidats ne se sentent pas prêts à accueillir un enfant de couleur, il peut être fait recours aux termes « ouverts à l’accueil d’un enfant qui leur ressemble » ». » En clair, et traduit librement par Agnès : « Je veux un bébé tout rose, pas noir, même pas basané. » La jeune femme, dont le petit garçon arrivé voilà quatre ans d’Afrique est noir comme du charbon, a du mal à accepter cette ségrégation édulcorée. Renseignements pris, elle découvre que, dans les dossiers de demande d’agrément, la formule « un enfant qui leur ressemble » se traduit parfois plus brutalement : « pas de Noir, pas d’Arabe ».

    La France a ratifié la convention internationale sur l’élimination de toutes les formes de discrimination raciale et en a célébré récemment, en grande pompe, le 50e anniversaire. Elle se trouve ici en contradiction avec les principes qu’elle proclame et défend. L’acceptation d’une discrimination explicitement fondée sur l’apparence ne peut subsister dans un texte officiel. Selon l’éthique de l’adoption, c’est un enfant qui recherche une famille, pas l’inverse…

    Têtue, Agnès est partie en campagne et a constitué un « collectif » pour l’« adoption sans racisme institutionnel ». A Bastia, où elle habite, elle a rassemblé des dizaines de signatures et de soutiens. Le défenseur des droits, la Commission nationale consultative des droits de l’homme, les ministères de la Santé et des Affaires étrangères, et même l’Elysée, ont été saisis. Tous ont manifesté un intérêt… poli et parfois gêné « Le Canard » n’a obtenu aucun commentaire officiel sur cette petite verrue défigurant le droit français. Lors de sa venue en Corse le candidat Macron a été informé. Agnès attend à présent la réaction du président Macron.

    J. C.

    Source : http://www.fdesouche.com/866817-ouverts-laccueil-dun-enfant-qui-leur-ressemble
    Image de l’article : http://www.fdesouche.com/wp-content/uploads/2017/06/DDcOHd8XUAE1MUI.jpg
    Conversion Image-De-Texte en Texte avec https://www.onlineocr.net/

    Commentaire par sitamnesty — 29/06/2017 @ 10:30 | Réponse

  2. A rajouter :

    Voir aussi : http://arritti.corsica/suciale/cullettivu-corsu-per-ladduzione-senza-razzisimu-istituziunale/
    Seul le titre est en non-français, le texte de l’article est ensuite en Français.
    On y découvre le nom complet de l’antiraciste négrobsessionnelle : Agnès Desideri
    et la lettre envoyée au président : http://arritti.corsica/suciale/lettre-president-de-republique/
    qui contient un courriel de contact pour l’association et le nom d’autres sympathisants de cette farce pour bouffonnes bobo obsédées sexuelles non pratiquantes des poutres de Bamako.
    Coordonnées publiques de Contact direct pour Agnès Desideri (courriel et tél portable) : http://www.adoptionefa.org/departements-efa/134-efa-20 (notez en haut de la colonne de droite de la page l’image obsessionnelle du petit négrillon : http://www.adoptionefa.org/mentions-legales/806-accueil-nd-183-juin-2017-adoption-et-les-peres …)
    Sa page Twitter (elle s’est inscrite sous son nom de jeune fille, rogliano, mais son obsession Bamakoïenne s’affiche clairement !) : https://twitter.com/agnsrogliano
    Et si vous demandez ce que cette brave dame fait dans la vie pour gagner sa croute, c’est là :
    http://umrlisa.univ-corse.fr/spip.php?article162
    Extrait (vous allez tout comprendre 🙂 : Associée au Centre Transdisciplinaire d’Epistémologie de la Littérature au laboratoire de l’Ecole Doctorale Lettres et Sciences Humaines de l’Université de Nice, les prospections s’engagent dans une démarche comparatiste, qui s’oriente de la Méditerranée au reste du monde. Elles s’orientent tout particulièrement vers le rapport du texte à l’image dans une optique multiculturelle comparatiste et s’inscrivent dans une approche anthropologique. Il est intéressant de considérer pourquoi et comment le réseau symbolique des structures anthropologiques de l’imaginaire a investi de manière prépondérante la mémoire collective. Ainsi, les figures humaines ou fabuleuses surgies de l’imaginaire seraient soumises à une analyse qui permettrait de tenter de comprendre en quoi elles sont porteuses de sens et comment elles expriment les regrets, exorcisent les peurs ou cristallisent les espoirs.
    C’est dans ce cadre pluridisciplinaire qu’a été soutenue ma thèse intitulée « L’Imaginaire du conte : un Ouroboros pluriculturel »

    Commentaire par sitamnesty — 29/06/2017 @ 11:57 | Réponse

  3. « Je ne supporterais pas de ne pas être libre »

    Attaché à la liberté d’action et de penser, Luc Ravel [archevêque de Strasbourg] n’hésite pas à s’aventurer sur le terrain du politiquement incorrect.

    UN ÉVÊQUE EST-IL LIBRRE ?

    « Je ne supporterais pas de ne pas être libre, ce serait quasi-physique. Je parle beaucoup de liberté. Dieu nous a rendus libres, c’est ça le salut. C’est très important. »
    L’interview est enregistrée, il le sait, ça ne l’empêche pas de convoquer, à l’appui d’un développement sur le déclin démographique de l’Europe, la théorie du Grand Remplacement, une formule dont l’extrême droite fait son miel.

    Il est question, à cet endroit de la conversation, d’un éditorial qu’il a signé dans le mensuel d’information de l’aumônerie militaire catholique des armées, Egmil, juste après les attentats de janvier 2015. Luc Ravel y dénonçait les « terroristes de la pensée, prescripteurs de la laïcité, adorateurs de la République » et oppose les 17 victimes du terrorisme aux 200000 victimes de l’IVG. Le ministère de la Défense a fait ôter son logo de la revue quelques semaines plus tard. « Est-ce que je l’aurais écrit autrement, hors contexte ? Certainement », commente-t-il avec le recul.

    Mgr Ravel a fait la partie de la commission doctrinale, au sein de la Conférence des évêques de France. Il est fidèle à la position officielle de l’Église catholique : pour elle, l’avortement reste un homicide. « L’avortement n’est pas simplement concédé mais promu, déplore Mgr Ravel. C’est une promotion et ça, je ne peux pas l’accepter, pas que pour une question de foi mais parce que j’aime la France. Ça ne me pose aucun problème, moi qui suis métissé, qu’il y en ait d’autres qui viennent, mais laissons la vie couler avec générosité. c’est l’indice le plus sûr de la force d’une nation et d’une civilisation, c’est très lié. Et d’enchainer : « Les croyants musulmans le savent très bien que leur fécondité est telle qu’aujourd’hui, comment ils appellent ça ?… le Grand Remplacement, ils vous le disent de façon très calme, très positive « mais de toute façon, un jour tout ça, ça sera à nous… « » Avant de convenir que, peut-être, l’Histoire tranchera autrement.

    M. A-S.

    Source : http://www.fdesouche.com/867847-larcheveque-de-strasbourg-evoque-le-grand-remplacement
    Image : http://www.fdesouche.com/wp-content/uploads/2017/07/DDta2TEXkAE8IyV.jpg-large.jpeg
    Conversion Image-de-Texte en Texte via http://onlineocr.net/

    Commentaire par sitamnesty — 04/07/2017 @ 00:52 | Réponse

  4. Le sexe dicte sa loi dans le monde :

    JURISPRUDENCESÉTONNANTES :

    Au Liban , les hommes peuvent, de par la loi, avoir des rapports sexuels avec des animaux, du moment que ce sont des animaux femelles. Avoir des rapports sexuels avec des animaux mâles est un délit puni de mort.(Ah… comme ça, ça va…! )

    Au Bahreïn , la loi autorise un médecin de sexe masculin à faire un examen gynécologique à une femme. Mais il ne peut regarder directement les organes génitaux de sa patiente. Il peut seulement les voir dans un miroir. (Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle…??)

    > > > > > > >
    > > > > > > >

    Il est interdit aux musulmans de regarder les parties génitales d’un cadavre, ce qui vaut également pour les croque-mort…Les organes sexuels des défunts doivent toujours être recouverts d’une brique ou d’un morceau de bois.
    (Une brique…?? Heureusement qu’ils sont morts…!)

    > > > > > > >
    > > > > > > >

    En Indonésie la masturbation est punie par la décapitation.
    (Pas de panique…! j’ai dit : « en Indonésie »…!)

    > > > > > > >
    > > > > > > >

    A Guam, une loi de cette île stipule qu’une vierge ne peut pas se marier. Il y a donc des hommes dont le travail à plein temps consiste à courir la campagne pour déflorer les jeunes vierges, qui paient le privilège de connaître un homme pour la première fois.

    (Tiens, tiens … une idée pour résorber le chômage masculin…!)

    > > > > > > >
    > > > > > > >

    A Cali, Colombie, une femme ne peut avoir des rapports sexuels qu’avec son mari (jusque là, ça paraît correct…!)
    > > > > > > > La première fois, cependant, la mère de la femme doit être présente dans la pièce
    (oui, mais là, ça donne la chair de poule…!)

    > > > > > > >
    > > > > > > >

    ET tant qu’on y est, quelques infos pour le plaisir…!

    L’orgasme d’un porc dure 30 minutes.
    > > > > > > > (c’est pour cette raison, non avouée, que les musulmans ont un problème avec le porc…!)

    En se tapant la tête contre le mur on consomme 150 calories à l’heure. (Je préfère l’histoire du porc…!)

    Les êtres humains, les bonobos et les dauphins sont les seules espèces qui pratiquent le sexe pour en tirer du plaisir.(C’est pour cela que Flipper sourit toujours…??)

    Le muscle le plus fort de l’organisme est… la langue ! (sans commentaire…!)

    Certains lions s’accouplent plus de 50 fois par jour. (Dans ma prochaine vie je veux toujours être un porc parce que je préfère la qualité à la quantité…!)

    Chez le papillon le sens du goût se trouve dans les pattes
    (faut espérer que, même si ça porte bonheur, il ne met pas souvent la gauche dans une merde…!)

    L’œil de l’autruche est plus grand que son cerveau. (Je connais des personnes avec le même défaut…!)

    les étoiles de mer n’ont pas de cerveau. (Je connais aussi des personnes qui ont ce défaut…! )

    Commentaire par HALLOUFMohammed — 26/08/2017 @ 19:40 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :