Francaisdefrance's Blog

10/06/2017

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 21:10
ÉDITO

De Londres à Paris : quand l’islamisme sera-t-il vraiment combattu ?

Mois après mois, semaine après semaine, la liste des attentats islamistes frappant l’Europe ne cesse de s’allonger. Et avec elle, celle des victimes… Le profil des terroristes est toujours le même : immigré (ou issu de l’immigration), inféodé à l’État islamique et habité d’une haine profonde de notre civilisation et de notre identité. Et, le plus souvent, ces terroristes ont bénéficié du laxisme judiciaire autant que du laxisme migratoire.

Et ce cauchemar risque de continuer. Les mesures annoncées par le nouveau Président de la République, telles que la création d’une « Task Force », instrument de communication qui relève davantage du gadget que de l’action opérationnelle, et le gouvernement d’Edouard Philippe sont bien loin d’être à la hauteur des enjeux. Leur soumission aux grands dogmes de l’Union Européenne sur la libre circulation des biens et des personnes les amène à écarter tout véritable contrôle aux frontières, mesure pourtant indispensable pour empêcher d’éventuels terroristes de pénétrer sur le territoire national.

Face à l’inertie d’un pouvoir qui se contente de dire qu’il faut être « vigilant » et non combattif, nous serons à l’Assemblée nationale les défenseurs de la sécurité nationale. Le temps ne doit plus être aux faux-semblants et aux déclarations pompeuses, mais bien à une action forte et déterminée pour combattre la barbarie islamiste. Les fichés S étrangers doivent être expulsées, les différentes branches de l’islamisme (salafisme, Frères musulmans…) éradiquées de notre territoire, les mosquées radicales fermées.

Voter dimanche pour un candidat Front National, c’est s’assurer une opposition implacable aux tergiversations d’une classe politique largement responsable de la guerre intérieure qui nous est menée ! Votez pour défendre la France et protéger les Français.

Soutenez le Front National : Adhérez !
Emprunt patriotique : l'appel de Marine Le Pen | Front National
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
ACTUALITÉS

Communiqué de presse du Front National

Une dépêche de l’AFP, opportunément publiée ce vendredi 9 juin 2017, jour de la clôture de la campagne du premier tour des élections législatives, informe que trois ex-conseillers régionaux de PACA proches de Jean-Marie LE PEN ont assigné en mars 2016 (soit il y a 14 mois…) le FN devant une juridiction civile pour obtenir remboursement de leurs reversements mensuels au FN d’une quote-part de leurs indemnités.

La très inquiétante Loi Travail qui vient…

D’après des éléments repris par la presse, la future loi Travail que le gouvernement Macron souhaite faire adopter par ordonnance sera une loi El Khomri en pire. La concurrence sauvage serait la règle, via la primauté donnée aux accords d’entreprise, et des droits fondamentaux des salariés seraient menacés.

Pour les producteurs de fruits français, et plus particulièrement ceux du Languedoc et du Roussillon, les années se suivent et se ressemblent… A chaque début de campagne, quand ils commencent à mettre leurs abricots, leurs pêches et leurs nectarines en marchés, les producteurs se heurtent à la concurrence sans merci des producteurs espagnols.

Nous ne préserverons pas notre sécurité en sacrifiant notre liberté !

Le projet de loi anti-terroriste du gouvernement est très inquiétant, à double titre. D’une part, il ne propose pas les mesures utiles et nécessaires pour lutter contre la menace islamiste dans notre pays. D’autre part, il porte gravement atteinte aux libertés fondamentales et il transforme en régime normal un régime juridique d’exception.

Voir toutes les actualités !
ACTUALITÉS MEDIA
Voir toutes les vidéos !

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :