Francaisdefrance's Blog

08/06/2017

Nous sommes dans la 3e Guerre mondiale, et des musulmans nous tuent au nom de l’islam

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 06:43

http://ripostelaique.com/nous-sommes-dans-la-3e-guerre-mond…

Nous sommes dans la 3e Guerre mondiale, et des musulmans nous tuent au nom de l’islam

L’Occident s’interdit de mener la guerre contre l’islam. Il se contente de concerts, de bougies, de peluches, de fleurs et de “PrayFor…” Les gouvernements refusent de protéger leurs citoyens et de punir les coupables. Souvent, ils montrent même un zèle certain dans la protection des coupables et la punition de leurs citoyens.

Camoufler l’identité des assassins derrière les cibles

Pour cela, la propagande se sert des cibles pour camoufler l’identité des coupables.

Une boîte de nuit “gay” est mitraillée à Orlando, c’est un crime homophobe. Sarah Halimi est défenestrée à Paris par un individu hurlant « Allahou Akbar », c’est un crime antisémite. Le père Jacques Hamel est égorgé dans son église, c’est un crime christianophobe. La rédaction de Charlie est décimée, c’est un crime contre la liberté d’expression. Des spectateurs d’un feu d’artifice du 14 Juillet sont massacrés à Nice, c’est un crime contre “le vivre-ensemble”. Les spectateurs d’un concert sont hachés à la Kalachnikov, c’est un crime contre la jeunesse.

Quand les attentats sont commis à Paris, c’est la faute à la laïcité. Quand ils ont lieu à Londres, c’est la faute au communautarisme.

Tout est bon pour ne pas ouvrir les yeux, pour que l’esprit critique demeure amorphe, pour que le réel disparaisse sous des explications fumeuses.

Derrière ces stratégies, le refus de nommer l’islam et les musulmans.

Par trouille pure, les intellectuels, les journaleux, les politicards combattent les fantômes de “l’extrême droite” d’avant-hier mais refusent de combattre l’islam d’aujourd’hui. Ils font de la résistance contre un fascisme qui n’existe plus depuis longtemps, mais collaborent avec les fascistes contemporains que sont les tueurs musulmans.

Faire passer l’islam pour ce qu’il n’est pas est la stratégie choisie par les “élites”. Sur Europe 1, Castaner, le porte-parole du gouvernement, est ainsi un splendide bobo menteur quand il lance : «Cessons de parler d’État islamique, ils trahissent la religion qu’ils prétendent servir, ce sont juste des assassins.»
…/…

L’Occident s’interdit de mener la guerre contre l’islam. Il se contente de concerts, de bougies, de peluches, de fleurs et de “PrayFor…” Les gouvernements…
RIPOSTELAIQUE.COM

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :