Francaisdefrance's Blog

18/05/2017

Je voulais juste pousser un petit coup de gueule..

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 13:56

Je voulais juste pousser un petit coup de gueule..
Hier a l hopital pour enlever le platre a ma fille il y avait des femmes voilees avec les dernieres adidas aux pied et le iphone dernier cri qui ressemble a une tablette . Moi je peux juste me payer un credit a 10 euros et mes chaussures je les achete sur wich c est dire. Ma petite avait meme une chaussure qui baillait ..Interimaire depuis toujours sans permi je vois les voitures qui les ont emmenees. Putain je suis degoutee de cette injustice.

Un commentaire »

  1. en effet c est honteux ainsi qu envers notre histoire

    Commentaire par laurent — 19/05/2017 @ 14:27 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

