Francaisdefrance's Blog

08/05/2017

Un résultat prometteur pour une future union des droites Publié le 7 mai 2017 – par Gérard Pince

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 08:54

Le succès  du candidat de l’immigration et de l’islamisation torrentielle était prévisible mais les chiffres et la recomposition en cours permettent d’espérer une issue favorable avant la prochaine élection présidentielle.

Après la réussite du complot visant à saborder l’alternance, les chances de la candidate prônant la sortie de l’Euro étaient illusoires dans la mesure où les 16 millions d’électeurs retraités ne partageaient pas cette option. De plus, de larges pans de la population ne ressentent pas le « grand remplacement » qui n’interviendra qu’entre 2060 et 2080  lorsque le nombre des immigrés et de leurs descendants dépassera celui des Français de souche.  Dans un contexte aussi pénalisant, elle a obtenu un score encourageant par rapport aux élections précédentes.

Les évolutions politiques qui ont accompagné ce scrutin sont plus importantes que son bilan immédiat. L’adoucissement du programme sur l’Euro est intervenu trop tard pour faire bouger les lignes, mais il pèsera lourd lors des prochaines échéances. Par ailleurs, Dupont Aignan a donné le signal d’une Union des droites que nous attendions tous et sans laquelle la victoire était jusqu’à présent impossible. Enfin, l’élément le plus prometteur d’un changement réel réside dans la résurgence d’une extrême gauche virulente alliée aux islamistes.

En effet, ce nouveau panorama pourrait déboucher sur des évènements qui se situeront dans la rue et non au parlement. La politique de Macron  provoquera une crise sociale explosive et le marécage centriste s’évanouira dans la brume à cette occasion. Le patronat devra donc faire appel à une vraie droite rassemblant plus de 50 % des Français  pour rétablir l’ordre. Contrairement aux apparences et en se fondant sur des précédents historiques, le pouvoir est à portée de main parce que  la bourgeoisie qui dirige le pays ne laissera jamais  l’extrême gauche tout casser.

Gérard Pince

Un commentaire »

  1. 5 ans c’est long!
    Pauvre France, grandeur et décadence!

    Commentaire par Hercule — 08/05/2017 @ 19:22 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :