Francaisdefrance's Blog

08/05/2017

Résistance Républicaine

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 09:41
Affiches électorales : les antifas démontrent par eux-mêmes qu’ils sont les vrais fascistes

Posted: 07 May 2017 01:42 PM PDT

Notre présidente, Christine Tasin, toujours à l’affût, nous a déniché ce petit bijou. Sur cette photo prise à l’entrée d’un bureau de vote, des imbéciles antifa ont recouvert l’affiche de Marine Le Pen d’une sorte d’alerte contre le prétendu retour du péril fasciste. L’image ne laisse pas de place au doute. Le bras tendu émanant du […]
Arrêtez de taper sur Marine, non le débat n’était pas raté

Posted: 07 May 2017 12:38 PM PDT

 Je suis à 100 pour 100 % pour la tactique que Marine a choisie. Depuis quand ce genre de débat s’appuie sur l’intelligence, le raisonnement ? Il s’agit d’un combat (bien inutile à mes yeux). Les journalopes feraient mieux de donner un exposé des programmes sans les dénaturer plutôt que d’être les instigateurs de telles […]
Les Français ont choisi le suicide plutôt que le sursaut

Posted: 07 May 2017 12:21 PM PDT

Rabelais nous avait pourtant prévenus. Dans son Quart Livre, le moine défroqué évoque cet épisode où les moutons d’un troupeau suivent bêtement leur congénère que Panurge avait jeté à l’eau. Ce soir, les Français ont choisi de suivre le mouton jeté par Panurge. Comme ils le font depuis 50 ans. Sans savoir où il les […]
Pas de drapeaux étrangers mais des youyous à foison au Louvre avec Macron

Posted: 07 May 2017 12:09 PM PDT

Chassez le naturel, il revient au galop… L’équipe Macron a de façon évidente filtré les drapeaux étrangers (on les voyait dans la foule qui se dirigeait vers le Louvre ) pour équiper les sympathisants de drapeaux français et étrangers. Ils ont tiré des leçons de l’élection de Hollande avec cette photo infamante. Ils n’ont pas […]
Nous n’oublierons jamais que Macron a insulté la France, pas de pardon, pas de rédemption

Posted: 07 May 2017 11:51 AM PDT

C’est hallucinant ! Je pense que la France est répartie en trois catégories de gens : Les imbéciles heureux qui ne voient pas plus loin que leur nez à qui on sert les mêmes choses depuis des décennies et qui sont prêt à se jeter dans la gueule du loup ; ils croient qu’avec le […]
Un bouquet sur la tombe de ma France, mais où cette tombe ?

Posted: 07 May 2017 11:11 AM PDT

Eh bien ! Nous y sommes : la France vient de mourir. J’ai envie de dire, comme Victor Hugo après la mort de sa fille Léopoldine : » Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne, Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m’attends. J’irai par la forêt, j’irai par la montagne. Je ne […]
Feuille de route pour les Résistants, un seul choix : la guerre ou la France 58ème pays musulman

Posted: 07 May 2017 11:09 AM PDT

Je suis une incurable optimiste. C’est ce que je répète depuis des décennies. Je ne suis pas lâche et je prends sans ciller depuis deux lustres les risques liés à mes engagements d’islamophobe, à mes engagements de lanceur d’alerte. Risques d’agression pouvant aller jusqu’à la mort, risques judiciaires, risques de ruine, de prison.. J’assume. La France le […]
A cause de Macron, en 2022, la France, pourrait bien voir un candidat musulman se présenter – et l’emporter

Posted: 07 May 2017 11:07 AM PDT

Photo : Emmanuel Macron, alors ministre français de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique de France, lors de la réunion annuelle du Forum économique mondial à Davos, en Suisse, le 22 janvier 2016. (source d’image: Forum économique mondial / Michele Limina) A lire ou relire cet article de Guy Millière paru le 4 mai…   […]
Des moutons ont voté pour ceux qui estiment que eux seuls ont le droit de tricher

Posted: 07 May 2017 11:06 AM PDT

« Nous, on a le droit parce que nous, on ne peut pas nous soupçonner de ne pas être démocrates! ». Combien de fois a-t-on entendu cette phrase qui, du coup, par miracle, efface toute accusation légitime d’être formulée! On peut enfreindre la loi parce que ce serait même honteux de notre part d’imaginer chez vous commettre […]
Marine va-t-elle devoir diriger la Résistance depuis Londres, Moscou ou Budapest ?

Posted: 07 May 2017 11:01 AM PDT

D’abord, à tout seigneur tout honneur, je voudrais rendre hommage à Marine, à notre Marianne, à notre Liberté dirigeant le peuple. Je sais, Marine, que, même dans notre camp, on trouvera des ingrats et des salauds, oui n’ayons pas peur des mots, pour te reprocher la défaite du camp patriote que tu représentais. J’en sais […]
La police de la pensée en action plus que jamais : le régime totalitaire c’est maintenant ?

Posted: 07 May 2017 03:15 AM PDT

Ahurissante mise en demeure reçue par Julien Rochedy, ancien militant du FN qu’il a quitté depuis ( il était responsable du FNJ ): Hier, j’ai reçu une injonction d’un des avocats de Macron pour avoir seulement partagé une info #WikiLeaks… Flippant. pic.twitter.com/84leoEsujM — Julien Rochedy (@JRochedy) 7 mai 2017   La page facebook de Riposte […]

2 commentaires »

  1. si le commentaire que je viens de vous envoyer il y à 5 minutes ne passe pas dans un cite comme le votre, Alors là on est dans le caca. On m’a prévenu en anglais que mon texte allait passé au détecteur de vérité «Your comment is awaiting moderation» être ou ne pas être! Français…..

    Commentaire par Hercule — 08/05/2017 @ 13:55 | Réponse

  2. Je me ressaie une deuxième fois pour exorciser les juges. Peut-être des machines: Madame Christine Tasin cette femme des pus respectable. Avez-vous fait le bilan des Français, un sujet que l’on n’a pas assez exploiter à mon avis et qui ce sont expatrier depuis on peut dire une vingtaine d’année, pas comme moi pour voir du pays il y a un demi siècle, mais pour fuir l’invasion sournoise des ……… qui défigure un si beau pays. On avait pour tant assez de connards dans notre culture sans en rajouter d’une autre culture. Pour en revenir aux Français qui ce sont barrés ils y en a souvent en France, qui me demande des coordonnés pour le Québec mais ne sont pas très chaud pour tout abandonner tant qu’ils n’auront pas un couteau sous la gorge, comme les Pied-noir qui on quitter l’Algérie en catastrophe en abandonnant tout. Alors Madame Christine Tasin surveillez les naissances qui arrive avec un couteau entre les dents, passe que cela, ils ont des dents de bonne heure.

    Commentaire par Hercule — 08/05/2017 @ 14:04 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

