Francaisdefrance's Blog

07/04/2017

Lettre à ceux des catholiques qui ne veulent pas voter Marine pour cause d’IVG…

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 07:41

A lire absolument par les catholiques avant d’aller voter


Lettre à ceux des catholiques qui ne veulent pas voter Marine pour cause d’IVG…

Dans cette campagne qui ne ressemble à aucune autre, parce que les enjeux ne ressemblent à rien de ce que nous avons pu vivre jusqu’à présent, il est des prises de position qui me laissent pantoise…

Celles de certains catholiques qui, parce que Marine n’aurait pas annoncé qu’elle interdirait l’IVG, refuseraient de voter pour elle.

Je suis pantoise… messieurs les catholiques anti-Marine :

On m’a signalé ce matin ces commentaires sous un des articles de Boulevard Voltaire :

 

Pour commencer, il n’est pas question, ici et maintenant, de (re)lancer un débat sur l’avortement, chacune des parties étant véhémente et ne pouvant être convaincue d’avoir tort. Et il y a le feu au lac, il sera temps, quand le pompier Marine sera passé, de s’étriper sur les questions sociétales.

Certes, je sais qu’aux yeux de nombre d’anti-avortements ma parole de pro-IVG  ne vaut rien et que ma position discrédite tous mes autres combats, mais j’aimerais juste comprendre…

 

Et j’aimerais que ceux qui passent et/ou ont passé leur vie à se battre contre l’avortement m’expliquent…

Je n’ai pas vu d’engagement d’abolir la loi autorisant l’IVG dans le programme (ou les discours, parce que vu l’inexistence du programme…) de Macron, alors lui, il a le droit ? Certains catholiques seraient prêts à voter pour lui bien qu’il soit totalement dans l’air du temps et pro IVG ?

Je n’ai pas vu d’engagement d’abolir la loi autorisant l’IVG dans le programme de Fillon, alors lui, il a le droit ? Certains catholiques seraient prêts à voter pour lui bien qu’il soit totalement dans l’air du temps et pro IVG ?

Je n’ai pas vu d’engagement d’abolir la loi autorisant l’IVG dans les programmes de Mélenchon, Hamon, Dupont-Aignan, Asselineau…  alors eux  ils ont le droit ? Certains catholiques seraient prêts à voter pour eux bien qu’ils soient totalement dans l’air du temps et pro IVG ?

Je ne suis pas curieuse, mais j’aimerais comprendre…

Pourquoi Marine Le Pen serait-elle la seule qui devrait donner des gages sur ce sujet précis ?

Elle est la seule à défendre notre identité, notre héritage chrétien, la présence des crèches dans les Mairies, à même évoquer le non remboursement de l’IVG, mais cela ne suffirait pas encore ?

Elle est la seule à vouloir combattre communautarisme musulman, immigration et islamisation qui font disparaître nos racines chrétiennes et nos valeurs. Mais cela ne suffirait pas encore ?

Elle est la seule à vouloir remettre en cause l’UE ( et à être en position de le faire ) qui refuse tout aux réfugiés chrétiens pour tout donner aux réfugiés musulmans. Mais cela ne suffirait pas encore ?

Doit-on déduire de la position des irréductibles anti-IVG qu’ils préfèrent voter pour ceux qui depuis 50 ans nous amènent droit dans le mur tout en continuant à autoriser et rembourser l’IVG que pour Marine qui a un authentique programme patriote et identitaire ?

Il y a là une forme de suicide, pourtant interdit par la religion catholique, que je ne peux comprendre.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

