Francaisdefrance's Blog

28/03/2017

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 17:22

Nouvel article sur SITAmnesty

Quatre mois après le reportage, le patron du PMU de Sevran…

par sitamnesty

résistance SITA républicaineBlason de la ville de Sevran, 93270, Seine Saint Denis - Futur califat islamique musulman mahométan…porte plainte pour provocation à la haine raciale

Il a dû se dire qu’il y avait peut-être de l’argent facile à se faire…

La provocation à la haine, ça rapporte, parlez-en à Tubiana, Goldman, Muhammad, Lozès, Sopo et leurs petits copains.

Voilà un patron de PMU qui se tait 1quand l’un de ses clients lance à deux militantes de la Brigade des mères, filmées en caméra cachée, que les femmes ne sont pas les bien venues au café…

Voilà un patron de PMU qui, soutenu par les gauchistes et islamo-collabos, du bondyblog notamment ( ceux qui défendent urbi et orbi Mehdi Melkat 2) ainsi que par le maire de Sevran se réveille et décide d’imposer aux militantes de la Brigade des mères le silence, par le chantage au procès.

Le Bondy Blog a publié, vendredi 10 mars, une contre-enquête démontant le reportage réalisé en décembre. Les journalistes du média en ligne ont rencontré des habituées de ce bar PMU. Hélène, une voisine, s’y rend « chaque jour […] Ici, je discute, je bois mon café, j’achète mes jeux. Jamais on ne m’a mal parlé, jamais on ne m’a manqué de respect. Et je vous assure que si cela avait été le cas, je ne me serais jamais laissée faire et je sais aussi que ni le patron, ni les clients ne Lire la suite

Commentaire    Voir tous les commentaires    J’aime

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

