Francaisdefrance's Blog

25/03/2017

Une très bonne analyse de Natacha Polony sur la situation actuelle, Les Elections Présidentielles 2017

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 14:22

Un commentaire »

  1. Je viens d écouter vos analyses sur l identité et le résultat du premier tour sur France2.Je suis un avare de compliments car je trouve les gens soit peu informes ou apportants une pauvre analyse aux sujets, mais je dois vous dire que vous me faites un bien rare par votre compréhension et les projections sur notre monde et notre france.Sur l identité notamment votre lecture sur l identité et la question économique et sociale est la plus juste et la plus net que j ai pu entendre.Je me reconnais totalement.Homme de gauche jusqu a jospin,artisant en milieu rural ,ayant pas mal de musulmans dans mes repas entre potes et très informe ,j ai cette fois après beaucoup de recherches(mariage homo,europe,societe,euro…)et trois ans de mutations intellectuelles, j ai vote MLP.
    En tout coup cas sans modération merci.Je pense que pour faire évoluer vers cet lucidité inédite en ce qui nous concerne et dans une lecture globale et non partisane je pense que vous bossez beaucoup ,alors courage.
    Bien a vous,Mr Becam

    Commentaire par becam ronan — 06/05/2017 @ 15:21 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

