Francaisdefrance's Blog

20/03/2017

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 09:06

J – 33 jours.
2 nouveaux articles, que vous ne trouverez pas dans le mainstream :

La France, c’est Cuba, sans le soleil ! Ce n’est pas l’Imprécateur qui le dit, c’est Macron ! Enfin… le Macron banquier, en 2012 ! Celui de 2017 est un peu moins clair !
CLIQUEZ ICI

La guerilla ethnique a commencé : Alors que ce gouvernement finissant évoquait hier encore la sortie de l’Etat d’urgence, Guillaume Faye nous rappelle opportunément que, si la tempête approche, nous sommes déja dans le gros temps…
CLIQUEZ ICI

Ne lisez pas la presse de désinformation, lisez les blogs patriotes !


* LA GUERILLA ETHNIQUE A COMMENCE
(Guillaume Faye)

Et elle est le prélude d’une guerre civile en gestation, probablement de forte intensité, sanglante et dévastatrice, et qui sera un cataclysme, y compris économique. Profitez des dernières années de tranquillité relatives. La tempête approche. Pas une semaine, en France et ailleurs en Europe de l’Ouest, sans qu’éclatent des affrontements ethniques – à sens unique. Souvent, sans qu’il y ait besoin de prétextes : les émeutiers – d’origine maghrébine et africaine en totalité – sont des agresseurs qui ne revendiquent même plus leurs violences sous la justification d’une protestation. Les émeutes et agressions sont pratiquement gratuites et incessantes. La guérilla a commencé, première phase de la guerre. Elle annonce l’embrasement dévastateur qui se prépare et qui sera peut-être salvateur.

* CLIQUEZ ICI  pour lire l’article complet de Guillaume Faye


* LA FRANCE, C’EST CUBA, SANS LE SOLEIL !
(L’Imprécateur)

En 2012, écoutant Hollande décliner son programme et notamment la taxe à 75%, Emmanuel Macron avait dit « C’est Cuba sans le soleil ».
Macron avait vu juste.
L’objectif des socialistes était bien de transformer sans le dire la France sur le modèle cubain : une élite socialo-marxiste très riche contrôlant tout et surtout les médias ; une classe de fonctionnaires chouchoutés et bien payés par le régime ; une classe moyenne et ouvrière rendue pauvre et docile par l’impôt, encadrée par une police associative bien financée (LICRA, MRAP, etc.),  très présente et très vigilante, dénonçant tous les écarts à la doctrine de l’Etat socialiste par les journalistes, les intellectuels et les citoyens .

* CLIQUEZ ICI  pour lire l’article complet de l’Imprécateur

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :