Francaisdefrance's Blog

19/03/2017

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 17:07

Nouvel article sur SITAmnesty

Pour la cheftaine de « Elle », les Bretons sont…

par sitamnesty

Parodie du logo du magazine ELLE - ELLE AFRIQUE avec machettes inclusesrésistance SITA républicaine…« poisseux » et les métis valent 200%

Personnellement, je suis fier de mes enfants. Ils sont blancs comme la neige  blancs comme les grands monts de Norvège  ils ont la couleur des clercs, de l’ivoire, des plages de sel  ils racontent l’innocence, la pureté de l’âme et la sérénité des Dieux.

J’aime mes enfants. J’aime leur teint clair, leurs cheveux blonds. Je ne peux, en les regardant, qu’admirer l’héritage dans lequel ils sont moulés  ces récits de chevaliers qui parcourent leurs veines, affluant à la fleur de leur peau  cet épiderme tendre mais résistant, témoin de l’élégance de la cour, de la rudesse du labeur paysan, qui protège leur chair du monde ; leurs cheveux blonds, auprès desquels je confesse l’insuffisance de mon regard.

Ils sont chez eux, dans mon quartier : chez Marie, la libraire  chez Jean, le boulanger  chez Marcel, le boucher. Leurs amis s’appellent Martin, Pierre ou Luc, Catherine ou Louise. Nulle part, leur peau n’est un sujet : car les rues racontent cette douce blancheur, celle de la France éternelle, que j’aime profondément.

Quoi donc ? Je suis raciste ? Parce que je Lire la suite

sitamnesty | samedi 18 mars 2017 à 01:20 | Catégories : (dés)intégration | URL : http://wp.me/pj5Mm-89i
Commentaire    Voir tous les commentaires    J’aime

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

