Francaisdefrance's Blog

12/03/2017

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 19:12

Ceux qui ont lu et apprécié « Devoir d’Expression d’un Citoyen (pas) Ordinaire » ne manqueront pas de lire le nouvel essai que vient de publier le général Martinez :

« Quand la Grande Muette Prendra la Parole ».

Un projet auquel souscriront l’ensemble des patriotes, las de l’incompétence des prétendues élites et de la décadence économique, morale et identitaire de la France.


J – 40 jours.
En choeur, et sans s’être concertés, le général Martinez et l’Imprécateur vous livrent aujourd’hui leur analyse de cette élection présidentielle hors normes qu’Hollande et sa clique tentent de confisquer au peuple français. Objectif réel : empêcher l’alternance par tous les moyens !
2 articles à ne pas manquer. Pour comprendre. Et pour bien voter.

MLS


* ELECTIONS PRESIDENTIELLES :
UN CALCUL CYNIQUE, VOUE A L’ECHEC ? 

(par le général Antoine Martinez)

(…) Tous ces conspirateurs, ces factieux, ces intrigants n’avaient pas imaginé un seul instant la force de résistance face à l’attaque de la meute et le degré d’obstination du candidat LR à aller jusqu’au bout. Ils comptaient sur son abandon et ils se sont trompés. Ils ont simplement oublié qu’un animal blessé peut se montrer très dangereux car il redouble d’énergie pour sa survie et le fait de ne pas l’avoir tué, c’est à dire éliminé de la course au titre, pourrait leur être fatal (…)

* CLIQUEZ ICI  pour lire l’article du général Antoine Martinez


 

* RETOUR A LA IV° REPUBLIQUE :
LE HOLD-UP DEMOCRATIQUE 

(par l’Imprécateur)

(…) La IV° République est morte de la division des partis et des magouilles qu’ils entreprenaient pour assurer leur survie. Estimant qu’il était plus difficile de manipuler des millions d’électeurs que quelques centaines de députés et sénateurs, de Gaulle voulait à la tête de l’Etat un homme (ou femme) capable de se placer au-dessus des partis parce qu’il serait l’élu direct des électeurs au suffrage universel. Les partis ont rejeté la V° République et commencé à la termiter par les réseaux et groupes de pression du Système (tel que décrit dans mon article précédent), lesquels agissent par médias interposés, ceux-ci étant soumis par les capitaux qu’apportent leurs riches propriétaires socialistes, les subventions de l’Etat et les avantages fiscaux accordés aux journalistes.

* CLIQUEZ ICI  pour lire l’article de l’Imprécateur

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :