Francaisdefrance's Blog

05/03/2017

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 12:41

Nouvel article sur SITAmnesty

Débarrassez-nous de ce…

par sitamnesty

Riposte Laïquetraitre, dhimmi, islamo-collabo, vendu - mosquee, musulman, coran, imam-ayatollah-pape François 1er premier…pape collabo

Je ne suis pas catholique, pas plus d’ailleurs que croyant en tout autre dieu, même si, souvent, on me traite de sioniste parce que je suis assez admiratif d’Israël. Nul n’est parfait !

Mais je ne décolère pas depuis les sorties du pape François. Tout le monde à gauche le trouve sympathique et, pour ma part, je m’en tapais le coquillard allègrement. Mais là, j’avoue qu’il me gave sérieusement et particulièrement depuis ses réflexions sur Donald Trump. Je ne suis pas le seul si j’en crois Robert Ménard qui partage en partie mon opinion.

Voilà un Pape de gauche, élevé sans doute au biberon de l’évangile de la libération revendicative qui s’est développée en Amérique latine. L’Argentine, ce n’est pas le monde, et les invasions mexicaines qui déferlent sur les États-Unis ne sont pas celles qui arrivent à Lampedusa. En clair, si j’avais à choisir culturellement, entre les Mexicains et les Africains du Nord et du Sahel, mon choix serait vite fait. Il se trouve que le pape François n’envisage pas de mettre à son compte financier les millions de déserteurs-migrants à Rome, et encore moins à Lire la suite

sitamnesty | dimanche 5 mars 2017 à 01:40 | Catégories : collaboration, Papistan | URL : http://wp.me/pj5Mm-87P
Commentaire    Voir tous les commentaires    J’aime

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

