Francaisdefrance's Blog

26/12/2016

Ils en rêvent : 2017 pourrait être la dernière année de Riposte Laïque Publié le 25 décembre 2016 – par Cyrano

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 18:25

Depuis ce dessin de Ri7, Riposte Laïque a connu neuf nouvelles plaintes, qui se transformeront probablement en neuf nouveaux procès…

Nos contributeurs comme nos lecteurs viennent de célébrer Noël, et se préparent pour les fêtes de fin d’année.

L’ambiance est assez lourde, dans la France de Hollande-Cazeneuve. Après les attentats de Paris, Nice, Bruxelles, Berlin, les Français ont peur, et c’est humain. Chacun sent bien, au fond de lui-même, qu’il peut se retrouver, du jour au lendemain, tué, gravement blessé, et qu’il peut perdre des êtres chers.

Tout ce que Riposte Laïque annonce depuis bientôt dix ans, et plus particulièrement lors des cinq dernières années, est en train de se dérouler. Partout en Europe, l’islam a intensifié sa guerre contre la démocratie, les infidèles et l’Occident. Partout il est soutenu par des collabos de gauche comme de droite, par des associations gavées de subventions et par des milices gauchistes. Il impose méthodiquement, par la terreur, la charia dans de plus en plus de secteurs de la société française.

Alors que les faits nous donnent raison, ainsi qu’à tous les patriotes qui, à nos côtés, dénoncent l’islamisation de la France, les héritiers des collabos des années 1940 s’acharnent contre nous. 2017 sera une année décisive, pour Riposte Laïque, pour plusieurs raisons.

C’est cette année que notre mouvance, qu’elle ait l’image de notre journal en ligne, dirigé par nos amis suisses, de nos éditions, présidées par Ghislaine Dumesnil, ou de Résistance républicaine et sa présidente Christine Tasin, devra faire face, si nos calculs sont exacts, à pas moins de 25 procès ! Et l’année va commencer sur les chapeaux de roue. Le 20 janvier, Christine et Pierre seront convoqués par un juge d’instruction, suite à la plainte de « L’Aube du Savoir », liée à l’UOIF. Alors que cette association devrait être dissoute, et ses animateurs expulsés de France, ces gens-là ont l’audace de déposer plainte contre nous, et la justice française trouve normal que nous soyons poursuivis.

Le 1er février, Christine Tasin connaîtra son sort, suite à la grotesque plainte du Parquet de Paris, suite à ses écrits sur les migrants de Calais. Nous avons entendu un procureur de la République lui reprocher une conception trop « franco-française » de son pays !

Le 1er mars, Christine passera à nouveau devant la 17e Chambre, suite à une plainte de la Licra, qui considère qu’affirmer, après la mort des deux policiers de Magnanville, « Islam assassin » serait de l’incitation à la haine. A noter que Robert Ménard passera, une semaine plus tard, devant le même tribunal, pour avoir, lui, affirmé que 90 % d’élèves musulmans dans certaines classes de sa ville, cela posait problème.

Et juste avant Noël, Pierre Cassen a reçu de nouvelles de la Justice, lui aussi, toujours accusé d’être le responsable d’un site qui a osé écrire : « Préfet socialiste, tu n’as pas honte de trahir ainsi les Français ? ». Il paraît que cela s’appellerait injure publique à institution publique.

http://ripostelaique.com/prefet-socialiste-tu-nas-pas-honte-de-trahir-ainsi-les-francais.html

Pourquoi ces rappels des dernières plaintes en cours contre nous ? Tout simplement parce que, très probablement, toutes ces plaintes seront, si les choses ne changent pas, jugées tout au long de l’année 2017.

N’oublions pas qu’elles viennent de l’appareil d’Etat socialiste, qu’il ait le visage de l’inquiétant Premier ministre Cazeneuve (quatre procès), du maire de Paris Anne Hidalgo (quatre plaintes), du milliardaire haineux Pierre Bergé, des procureurs de la République aux ordres du Parquet ou de Préfets socialistes qui n’acceptent pas qu’on leur dise la vérité sur leur funeste besogne contre la France.

Et 25 procès dans l’année, c’est au moins 50.000 euros de frais de justice, sans parler des éventuelles condamnations. Rappelons que lors des trois derniers procès de RL, Caroline Alamachère a dû acquitter la somme de 11.000 euros, frais de justice compris. Alain Jean-Mairet, notre président suisse, a été condamné, lui, à près de 10.000 euros d’amende et de dommages et intérêts (nous avons fait appel). Les éditions Riposte Laïque, de manière ahurissante, ont été condamnées, suite à une plainte qui n’aurait jamais dû être instruite de deux caissières voilées, à 10.000 euros d’amende et de dommages et intérêts (nous avons fait appel). Pierre Cassen et un contributeur de RL ont été relaxés à Lyon, suite à la plainte d’un directeur de pensionnat, mais les frais de justice (avocats et différents actes), qui reviennent à 2000 euros, seront à la charge des relaxés !

Nous avons, depuis bientôt dix ans, grâce à une gestion rigoureuse, pu mettre de côté de petites économies. Mais bien évidemment, nous ne pourrons jamais faire face à une telle accumulation de procès, avec leurs conséquences, sans l’aide de nos lecteurs.

Il y a donc deux solutions possibles. Soit, malgré toute leur générosité et leur bonne volonté, nos bienfaiteurs ne nous donnent pas les moyens de continuer le combat. Dans ce cas, nous arrêterons la publication de Riposte Laïque, estimant, au bout de dix ans, que nous avons fait passer les messages, et qu’il convient de mettre à l’abri, financièrement, nos principaux animateurs. Rappelons que l’objectif de nos ennemis est de ruiner Pierre Cassen, mis en examen, en lui imputant la responsabilité de toutes les plaintes et condamnations, et de couler financièrement Christine Tasin, contre laquelle les plaintes s’accumulent.

Soit nous pouvons faire face à ce harcèlement, grâce à vous, et bien évidemment, le combat continuera, et s’intensifiera, faites nous confiance.

Bien évidemment, nous savons, de manière presque certaine, que les socialauds, sous le quinquennant desquels nous avons subi un harcèlement judiciaire inimaginable, ne seront plus dans le coup. Disons le clairement, si c’est Fillon qui est élu, nous avons peu d’illusions, quant à sa volonté de mettre fin aux lois liberticides qui permettent aux collabos de traîner les patriotes devant les tribunaux. Si c’est Macron (ce qui n’est pas impossible), immigrationniste fou et islamo-collabo notoire, aucune chance. Si c’est Marine, un espoir demeure, qui serait le seul que nous avons, pour en finir avec les lois Pleven-Gayssot-Taubira, et voter une loi d’amnistie qui protégerait toutes les victimes des antiracistes, de ce régime et des associations musulmanes. Mais nous aimerions que cela soit dit clairement…

Par ailleurs, quoi qu’il arrive, nous fêterons dignement, en 2017, les dix ans de Riposte Laïque, et espérons, en cette occasion, profiter d’une journée exceptionnelle où tous nos amis contributeurs, lecteurs et bienfaiteurs seront réunis, ensemble, le temps d’une journée festive.

Nous appelons tous nos lecteurs, dans les semaines qui arrivent, à se tenir prêts à répondre à toutes les initiatives de Riposte Laïque, et à se montrer aussi généreux que possible quand nous les appellerons au secours, pour permettre à notre journal de continuer.

Mais avant ce prochain appel, inévitable, rien ne vous empêche d’acheter nos livres, cela nous aide, ou de nous envoyer un don, par chèque ou par paypal.

En attendant l’année 2017 qui arrive, nous souhaitons à tous nos lecteurs, et plus largement à tous les Français, les meilleures fêtes de fin d’année possible.

Chèques à l’ordre de Riposte Laïque, à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Un commentaire »

  1. Bonjour
    Il faudrait des milliardaires de vote coté.. pourquoi sont ils toujours du mauvais coté? …En tout cas bravo pour votre courage de dire la vérité
    et Bonne année

    Commentaire par PHILIP — 26/12/2016 @ 19:30 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :