Francaisdefrance's Blog

23/12/2016

Minurne – Résistance UNION DES PATRIOTES

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 15:57

Pour accéder au site Remora Europe, cliquez sur le logo ci-dessus


ENCORE UN EFFORT, MONSIEUR LE PRESIDENT !

(Général 2s Antoine Martinez)

Qu’Hollande renonce à un second mandat après son surréaliste plaidoyer d’auto-promotion, c’est bien. Mais pour ne pas en ajouter encore aux malheurs dans lesquels il a plongé la France, il se grandirait (un peu) en démissionnant le 31 décembre.
Mais ne rêvons pas trop, ces cinq mois lui laisseront le temps de recaser ses copains, et peut-être aussi de préparer sa défense…
Le Général Martinez rappelle opportunément qu’une procédure a été engagée contre le président sortant pour avoir divulgué des informations sensibles classées « Défense » à des journalistes qui se sont empressées de les publier.
Il risque ainsi cinq à sept ans d’emprisonnement.
Un second quinquennat, en somme…

MLS

* CLIQUEZ ICI pour lire l’éditorial du général Antoine Martinez,


FIN 2016 : J’AI PEUR, PLUS TOT QUE PREVU

(Luc Sommeyre)

Ce soir, dimanche 18 décembre 2016, un sentiment de malaise profond m’étreint. Vous savez… cette intuition qui vous fait mal au ventre quand vous êtes immobile, la nuit, lors d’une percée en lignes ennemies, juste avant d’appuyer sur le bouton qui fera voler en éclats leur Quartier Général. Pas un bruit. Juste le souffle d’un vent léger qui fait doucement chanter les feuilles. Et le noir. Le noir absolu. Rien.

Et pourtant… vous ressentez l’invisible. La peur.

Là-bas, au PC, nos camarades se distraient, s’amusent. Certains même ont fait sauter le bouchon d’une bouteille de Champagne miraculeusement rescapée des temps anciens. La joie semble renaître. Tous attendent l’aurore comme des veilleurs fatigués que seul l’espoir tient en haleine (…)

CLIQUEZ ICI pour lire l’article de Luc Sommeyre

« ICH BIN EIN BERLINER »
(Marc Le Stahler)

(…) On sait ce que représente Noël outre-Rhin. Plus encore qu’en France, c’est la fête des enfants, de la famille, c’est le symbole de l’espérance, c’est la joie, la lumière. Au milieu de cette liesse, mu par la haine absolue de l’occident chrétien et inspiré par une religion stupide, violente, barbare, sanglante et haineuse, un ignoble salopard a écrasé à l’aveugle et sans remord un peuple pacifique et désarmé, massacrant des enfants émerveillés par les lumières, les sapins, les illuminations de la fête et la joie au cœur. Comment qualifier un tel acte ? (…)

CLIQUEZ ICI  pour lire l’article de Marc Le Stahler

MASSACRE A MOSSOUL ?
(L’Imprécateur)

(…) À Mossoul comme à Alep, ce sont les djihadistes sunnites qui versent le plus de sang et rivalisent de cruauté. Daily Daesh, un site local qui réalise des revues de presse, raconte comment « Les terroristes apparaissent dans les quartiers de la ville vêtus avec les uniformes de soldats irakiens pour piéger les civils et les faire sortir dans la rue. Ils sont alors arrêtés et exécutés par la suite » et comment « la reprise de Mossoul par l’armée irakienne s’accompagne de violents massacres perpétrés par les djihadistes, en guise de représailles. » (…).

CLIQUEZ ICI  pour lire l’article de l’Imprécateur

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :