Francaisdefrance's Blog

21/11/2016

Une semaine pour en finir avec Ali Juppé, le candidat des mosquées Publié le 20 novembre 2016 – par Cyrano

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 17:57

juppeidentiteheureuse
Le verdict des électeurs vient de tomber. Peu importe ce qu’on pense de ces primaires, de leur côté anti-démocratique, du vol de la souveraineté des militants de LR, des manipulations que ce vote a pu permettre de la part des socialistes, des militants du FN et autres…

Les faits sont là. L’ancien président de la République Nicolas Sarkozy a été battu, et Alain Juppé, que tout le monde voyait gagnant, haut-la-main, est largement devancé par le troisième homme, François Fillon.

Par ce vote, nombre de Français ont marqué leur refus du retour du bonimenteur Sarkozy, et ont montré leur plus extrême vigilance par rapport à celui que les patriotes ont surnommé Ali Juppé, à cause de ses nombreuses connivences avec les Frères musulmans.

Le score du maire de Bordeaux est un véritable fiasco pour celui qui pérorait encore il y a quelques jours, et se voyait arrivé largement en tête au premier tour. C’est surtout le candidat du système, le plus islamo-collabo, le plus francophobe, le plus immigrationniste de tous les concurrents, qui se voit rejeté massivement par les électeurs, malgré la propagande des médias.

juppe-bordeauxoubroujuppeCependant, contrairement à ce qu’espérait Paul Le Poulpe, qui ne s’est pas trompé de beaucoup, il faudra un deuxième tour. Mais tant mieux, finalement, parce que, pendant une semaine, nous allons tirer à boulets rouges sur le maire de Bordeaux, et révéler, outre des informations qui ont déjà beaucoup tourné (et qui ont contribué à le faire dégringoler des sondages) d’autres fait accablants, qui confirmeront que cet homme ne peut être le possible président de la République.

Certes, le fait que, comme toujours, tous les concurrents, Sarkozy y compris, ont appelé à voter pour Fillon. On voit mal comment, dans ces circonstances, Juppé pourrait gagner, sauf mobilisation massive de la gauche et des musulmans…

Ce faisant, nous n’entretenons aucune illusion sur le personnage Fillon, cinq années Premier ministre de Sarkozy. Les Français qui se sont déplacés ont utilisé ce personnage plutôt fade pour barrer la route aux duettistes Juppé-Sarkozy, et rien de plus.

Cette primaire n’a pas empêché nos amis de Riposte Laïque d’être sur tous les terrains, ce week-end. Pierre et Christine étaient en Bretagne, lors d’un repas de patriotes, à Guer, suivi d’une conférence sur le survivalisme. Cent Bretons étaient présents.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/20/bretagne-gros-succes-pour-la-conference-sur-le-survivalisme/

Quant à Maurice Vidal, devant Caroline Alamachère et d’autres contributeurs de RL, il a fait un véritable malheur, dans son intervention à la deuxième journée de la Dissidence, organisée par Jean-Yves Le Gallou.

La semaine prochaine, quand les Français voteront pour la primaire de la Droite, nos amis Pierre et Christine seront en Ardèche, à l’invitation de notre ami Alain Barnier. La semaine suivante, ils seront à Limoges, pour débattre sur la compatibilité entre l’islam et la France.

Et, si Ali Juppé – défiguré ce soir lors de son discours – est battu dimanche prochain (ce dont nous ne doutons pas une seule seconde), cela sera la troisième tournée de champagne, après celle du Brexit et celle de la victoire de Trump.

Vous avez donc une semaine pour mettre la bouteille au frais…

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :