Francaisdefrance's Blog

14/11/2016

Minurne – Résistance LE SITE DE L’UNION DES PATRIOTES

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 18:27

Minurne – Résistance
LE SITE DE L’UNION DES PATRIOTES
* Elections US : 2 nouveaux articles ! * 

LES DHIMMIS SONT PARMI NOUS !

Un an après le carnage du 13/11/15, la réouverture du Bataclan a été marquée hier par une triple reddition à l’ennemi.

1 – Prenant la liberté de paraphraser un tweet de Renaud Camus, je dirai qu’entendre Sting chanter « Inch’Allah » était un peu comme si Charles Trenet avait entonné le Horst Wessel Lied à la 1ère commémoration du massacre d’Oradour sur Glane en 1945. Il se serait fait lyncher.

2 – Interdire l’entrée du Bataclan au groupe Eagles of Death Metal (dont j’ignorais l’existence il y a un an) sous le prétexte que ces citoyens américains, survivants de la tuerie, avaient exprimé tout le mal qu’ils pensaient de l’islam et avaient osé évoquer – oh crime suprême – l’idée que « si quelques spectateurs avaient été armés il y aurait peut-être eu moins de victimes » constitue, soyons gentils, une attitude complice de type munichois.

3 – Assurer une large publicité au document « Vous n’aurez pas ma haine », réalisé par Antoine Leris, époux d’une victime est un acte de soumission. Entendons nous bien : l’homme est tout à fait respectable dans sa douleur, son texte est superbe, empreint d’une volonté certaine de ne pas se laisser entraîner dans le cercle vicieux de la violence et du rejet. Mais c’est un acte individuel, moral, religieux, qui ne peut être le modèle et l’image d’une réponse populaire à une telle barbarie. Sauf, évidemment si l’objectif recherché est de soumettre le peuple de France à l’exigence chrétienne « si on te frappe la joue droite, tends la joue gauche ».
Que les représentants du Système, dirigeants et communicants me pardonnent : dans ce genre de situation je préfère , quant à moi, la règle de l’Ancien Testament « Oeil pour oeil, dent pour dent » aux promesses de pardon et d’amour universel concrétisées par des bougies, des chants et des marches blanches.
Nous n’en sommes, hélas, plus là.

MLS   

* LA GAUCHE TERRORISEE PAR TRUMP
(L’Imprécateur)

Si la « bande de pitoyables » a gagné contre Clinton, les « sans-dents » le peuvent aussi contre Hollande et ses clones : Valls, Juppé et consorts…
(…) 84 % de la presse américaine et 95 % de la française étaient contre Trump et encensaient « l’expérience » et « la capacité d’homme d’état » de la candidate démocrate. La presse incrimine maintenant Facebook qui aurait « colporté des mensonges sur Hillary Clinton » (France 24)… comme si elle-même n’avait pas colporté des mensonges sur Trump.

CLIQUEZ ICI  pour lire ce nouvel article de l’Imprécateur

* LA FIN DU MENSONGE EN FRANCE ?
(Philippe Grimberg)

Donald Trump est le nouveau président des États-Unis.
Il a été élu malgré l’anathème quasi général  prononcé par les médias, les politiciens – y compris ceux de son propre camp des Républicains – les professeurs d’université, les experts, les églises, les artistes…
Il a renversé le pouvoir en place dans toutes ses composantes et tous ses relais.
C’est donc une révolution.
Son programme, dans le fond comme dans la forme, peut se résumer à dire la vérité. Une fois proclamée cette vérité, tout États-unien  de souche  doué de raison ne peut qu’approuver les solutions préconisées par Trump.

CLIQUEZ ICI  pour lire l’article de Philippe Grimberg

LE « CLINTONXIT » : UNE CHANCE POUR LE MONDE *
(l’Imprécateur)

(…) Les démocrates ont « mis le paquet » les derniers jours : intervention massive du couple Obama et de majorettes du showbiz, ainsi que cette incroyable annulation de l’enquête du FBI concernant Hillary Clinton sur la pression du gouvernement menaçant le directeur du FBI et les agents chargés de l’enquête de licenciement s’ils n’annonçaient pas publiquement y renoncer.
C’est l’énorme erreur des démocrates, car les Américains ont compris que les soupçons de tricherie, de corruption et d’incompétence qui pesaient sur Hillary Clinton étaient très probablement justifiés (…)


« Il va falloir rembourser, maintenant, Madame Clinton »

CLIQUEZ ICI  pour lire l’article de l’Imprécateur

DE LA COLERE A LA RUPTURE ET AU SURSAUT *
(général Antoine Martinez)

(…) Cette victoire incontestable de Donald TRUMP a le mérite de réveiller les consciences, révoltées mais restées silencieuses jusqu’ici, pour réclamer le retour aux frontières, la fin de l’immigration massive, la riposte aux projets de l’islam conquérant et de ses entreprises terroristes, la renaissance du sentiment et de la fierté patriotiques.
Et cette révolte est commune au peuple américain et aux peuples européens qui n’en peuvent plus d’étouffer sous la pression du politiquement correct et des nouveaux droits de l’homme qui martyrisent aujourd’hui les citoyens dans leur vie quotidienne. Ces derniers ne supportent plus cette nouvelle pensée totalitaire, ce terrorisme intellectuel qui les oppressent et qui pourraient finalement conduire à une insurrection des peuples (…).

CLIQUEZ ICI  pour lire l’éditorial du général Martinez

DONALD TRUMP DID IT ! UN SEISME MONDIAL ! 
(Marc Le Stahler)

Ainsi donc, « ils se sont tous trumpés » !
Un tsunami mondial vient de se produire, l’impensable a eu lieu : le peuple américain a décidé, en toute souveraineté, contre l’avis de l’ensemble des médias et de l’ »Establishment », sans se laisser influencer ni manipuler par les instituts de sondage, d’envoyer à la Maison Blanche un homme que tout le Système avait allègrement brocardé, villipendé, méprisé, ridiculisé depuis qu’il s’était lancé dans la course à la présidence.

CLIQUEZ ICI   pour lire l’article de Marc le Stahler

LETTRE OUVERTE AUX REPRESENTANTS
DE LA NATION (général Antoine Martinez)

RAPPEL DE L’ARTICLE 68 de la Constitution de 1958

« Le Président de la République ne peut être destitué qu’en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat. La destitution est prononcée par le Parlement constitué en Haute Cour.
La proposition de réunion de la Haute Cour adoptée par une des assemblées du Parlement est aussitôt transmise à l’autre qui se prononce dans les quinze jours.
La Haute Cour est présidée par le président de l’Assemblée nationale. Elle statue dans un délai d’un mois, à bulletins secrets, sur la destitution. Sa décision est d’effet immédiat.
Les décisions prises en application du présent article le sont à la majorité des deux tiers des membres composant l’assemblée concernée ou la Haute Cour. Toute délégation de vote est interdite. Seuls sont recensés les votes favorables à la proposition de réunion de la Haute Cour ou à la destitution.
Une loi organique fixe les conditions d’application du présent article. »

CLIQUEZ ICI   pour lire la lettre ouverte du général Martinez

Pour information, voici la liste des 152 députés qui ont voté la résolution réclamant la destitution de Hollande.

SANGARIS :
UNE VICTOIRE POUR L’ISLAM CONQUERANT

(par l’Imprécateur)

Parmi son avalanche de « confidences », Hollande aurait imprudemment confié à un de ses pisse-copies préférés que « les attentats avaient été pour lui des moments de répit, où on lui avait foutu la paix ». On sait aussi que ce triste sire s’est délecté dans son rôle improbable de « chef de guerre », Hollandescu l’Africain à la petite semaine…
Fidèle à sa vocation de réinformateur, l’Imprécateur revient aujourd’hui sur l’annonce de la fin de l’Opération Sangaris, présentée évidemment comme un succès par Radio Paris.
Un succès ? Oui, mais pas pour la France… Pour l’islam conquérant !
Car comme vous le savez tous maintenant : « Radio Paris ment, Radio Paris ment, Radio Paris est musulman ! »
En même temps une bonne occasion pour revenir sur un mystère aérien de l’été 2014, mensonge d’état mal maquillé et qu’il faudra bien éclaircir un jour…

CLIQUEZ ICI   pour lire l’article de l’Imprécateur

  – APPEL A TOUS LES PATRIOTES –

   IL FAUT SAUVER RIPOSTE LAIQUE ! 
C’est animés d’une grande colère que nous venons ici soutenir nos amis de Riposte Laïque et de Résistance Républicaine, soumis aux incroyables intimidations répressives d’une justice plus encline à harceler les patriotes qu’à poursuivre et châtier les délinquants, les criminels et les ennemis de la France.
 Devant la pluie de procès qui s’abattent sur ces sites, on ne peut qu’être convaincus que la clique finissante est décidée à faire taire ces sites majeurs de réinformation en les frappant au coeur, c’est à dire en les asséchant financièrement.
Il est de notre devoir à tous de ne pas laisser se perpétrer un tel forfait sans réagir. Pour ce qui nous concerne, nous n’oublions pas que Minurne doit à Christine Tasin d’avoir pu reparaître, quelques jours seulement après sa fermeture illégale (et toujours injustifiée) en décembre 2014.
Le lien ci-dessous vous en dira plus sur la réalité du danger mortel qui guette RL et RR et vous indiquera comment aider nos amis patriotes à traverser cette période difficile.
Par avance, un chaleureux merci.

http://ripostelaique.com/soutenez-riposte-laique-victime-dun-racket-en-bande-organisee.html

NOS TRES CHERS EMIRS
(Chesnot et Malbrunot)

(…) Un ouvrage explosif qui, dans n’importe quel pays démocratique, aurait pour conséquence immédiate de provoquer un énorme tsunami politique et la démission de quelques ministres, voire du gouvernement au grand complet. Mais, dans la France « apaisée » du « président normal », ça ne provoque que quelques bruissements épars qui risquent vite d’être étouffés dans la masse informe d’une information orientée, filtrée, aseptisée, (auto)censurée et fermement canalisée dans le courant naturel de la bien-pensance et du politiquement correct (…)

CLIQUEZ ICI   pour lire l’article de Marc le Stahler



BAYROU (François)
Sa haine pour Sarkozy nous a infligé 5 ans de Hollande.
Ministre de l’Éducation Nationale, s’est pris les pieds dans le tapis de l’affaire du voile en se contentant de pondre une “circulaire”, mais a refusé plus tard de voter la loi de 2004 interdisant le port de signes religieux ostentatoires à l’école.
Il se dit aussi favorable au droit de vote des étrangers et affirme que l’islamophobie le   « révulse ». Pas un mot sur la christianophobie bien qu’il prétende urbi et orbi que la Vierge lui est apparue pour lui annoncer qu’il serait un jour Roi de France !
François II ? C’est assez mal p… pa…par… parti ! 
On notera que sa lucidité crasse sur l’islam a pris un relief particulier le 13 novembre 2015…

CLIQUEZ ICI   pour accéder au MUR DE LA TRAHISON

« L’islam, c’est la polygamie, la séquestration des femmes, l’absence de toute vie publique, un gouvernement tyrannique et ombrageux qui force de cacher sa vie et rejette toutes les affections du cour du côté de l’intérieur de la famille » « J’ai beaucoup étudié le Coran. Je vous avoue que je suis sorti de cette étude avec la conviction qu’il y avait eu dans le monde, à tout prendre, peu de religions aussi funestes aux hommes que celle de Mahomet. Elle est, à mon sens, la principale cause de la décadence aujourd’hui si visible du monde musulman. Je la regarde comme une décadence plutôt que comme un progrès »
(Alexis de Tocqueville / 1805 – 1859)

« Je demande, au nom de l’humanité, à ce qu’on broie la Pierre-Noire, pour en jeter les cendres au vent, à ce qu’on détruise la Mecque, et que l’on souille la tombe de Mahomet. Ce serait le moyen de démoraliser le Fanatisme »
(Gustave Flaubert / 1821 – 1880)

« Je fus impressionné par la parenté du national-socialisme avec l’islam et cette impression n’a fait que se préciser et s’affermir depuis. »
(Hermann von Keyserling / 1880-1946)

Ces citations sont extraites de la page « Pensées sur l’Islam ».
CLIQUEZ ICI pour accéder à la page « PENSEES SUR L’ISLAM »

Platon
Lorsque les pères s’habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus, au-dessus d’eux l’autorité de personne, alors c’est là, en toute jeunesse et en toute beauté, le début de la tyrannie.

Proust (Gaspard)
Tout le monde est de droite ! La preuve, quand le mur de Berlin est tombé, personne ne s’est enfui à l’Est !

Queuille (Henri)
La politique n’est pas l’art de résoudre les problèmes, mais de faire taire ceux qui les posent.

Reagan (Ronald)
La liberté n’est jamais qu’à une génération de l’extinction. Nous ne la transmettons pas à nos enfants par le sang. Il faut se battre pour la protéger et la transmettre.
L’Etat n’est pas la solution : c’est le problème !

Ces citations sont extraites de la page « Dictionnaire des Citations ».

CLIQUEZ ICI pour accéder au DICTIONNAIRE des CITATIONS

  • Faites connaître Minurne – Résistance !
  • Utilisez massivement les réseaux sociaux (Facebook, Twitter…) pour relayer et rediffuser nos articles !
  • Abonnez vous et abonnez vos amis à la newsletter ! 
  • Postez des commentaires (en respectant la Charte des lecteurs) !
  • Envoyez nous des articles que nous publierons peut-être dans la Tribune des Patriotes !
  • Envoyez-nous des fichiers de patriotes sous format Excel, que nous intégrerons directement sur le fichier abonnés.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :