Francaisdefrance's Blog

04/11/2016

La Lettre du Front du 4 novembre 2016

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 19:20

 

ÉDITO

Sarkozy vote Hollande : la consécration de l’UMPS !

Interrogé sur son choix en cas de second tour opposant Marine Le Pen à François Hollande en 2017, Nicolas Sarkozy a répondu clairement qu’il voterait pour le président sortant. Finies les postures du « ni ni », Sarkozy officialise le système UMPS et démontre la profonde collusion qui existe entre les deux partis complices qui se relaient au pouvoir depuis des décennies.

Ces propos sont à mettre sur le même plan que ceux de Manuel Valls, qui avait affirmé, il y a un an, qu’il fallait « assumer l’UMPS » dans l’intention d’une alliance avec les candidats de l’ex-UMP lors des élections régionales et envisager une forme de coalition avec ce même parti pour empêcher Marine Le Pen d’accéder à la présidence de la République en 2017.

Nous assistons ainsi à l’émergence d’un clivage désormais véritable et fondé, qui oppose les patriotes rassemblés derrière Marine Le Pen aux mondialistes de l’ex-UMP, du PS et de tous leurs supplétifs issus aussi bien du centre que de l’extrême gauche.

L’alternative qu’attendent les Français ne viendra pas de cette clique et de ses petites combinaisons politiciennes, mais de la seule candidate qui place l’intérêt de la France et de notre peuple au-dessus de tout.

Nicolas Bay – Secrétaire Général du Front National

ACTUALITÉS
La santé des étudiants menacée ? Les migrants d’abord !Communiqué de presse de Gaëtan Dussausaye, Directeur national du Front National de la Jeunesse et Membre du Bureau Politique du FN
Depuis la rentrée scolaire, le gouvernement et les exécutifs locaux n’ont de cesse d’épuiser toutes les ressources possibles de notre pays pour assurer l’accueil, le confort et la santé … des migrants. Une cécité volontaire face à la situation de la vie étudiante de plus en plus préoccupante.

Communiqué de Bertrand Dutheil de La Rochère, Membre fondateur et trésorier du RBM, Conseiller régional d’Île-de-France
Lundi 7 novembre, le gouvernement socialiste violera, sinon la lettre, du moins l’esprit de la loi du 9 décembre 1905, portant séparation de l’État et de la religion, en publiant le « Guide pratique du fait religieux dans les entreprises privées ». 

« Oubli » de la famille de Franck Brinsolaro : un énième symbole de mépris pour nos forces de l’ordre !

Communiqué de Presse de Stéphane Ravier, Sénateur-Maire du 7ème secteur de Marseille
Ce jeudi 3 novembre doit être inaugurée à Marseille une place en l’honneur du brigadier Franck Brinsolaro, tué lors de l’attentat de Charlie Hebdo il y a maintenant presque deux ans, et ancien policier de notre ville.

Touristes ou clandestins, il faut choisir !

Communiqué de Presse de Wallerand de Saint Just, Président du groupe FN-IDFBleuMarine à la Région Île-de-France
Un rapide coup d’œil à l’actualité du jour permet de comprendre d’un seul regard que l’agitation de la Région Ile-de-France et de la Mairie de Paris pour faire revenir les touristes dans notre région sera une fois de plus inefficace.

Décor Potemkine à Argenteuil pour Alain Juppé, fausse alternative à Nicolas Sarkozy sur la question des banlieuesCommuniqué de Presse de Jordan Bardella, Conseiller régional d’Île-de-France et Président du Collectif Banlieues Patriotes, et Mikael Sala, Secrétaire départemental du FN Val d’Oise et Président du Collectif Croissance Bleu Marine
Alain Juppé a fait ce mercredi un déplacement sur la dalle d’Argenteuil (95), lieu de la fameuse déclaration de Nicolas Sarkozy sur les « racailles », symbole de l’échec de la droite en terme d’ordre républicain, de sécurité ou encore d’emploi.
APPLICATION MARINE 2017
ACTUALITÉS MÉDIAS
Nicolas Bay, Secrétaire Général du Front National, était l’invité de BFM TV.

Florian Philippot, Vice-président du Front National, était l’invité de LCP.
Wallerand de Saint-Just, Président du Groupe FN à la Région Île-de-France, était l’invité de la matinale d’Europe 1.

DÉCOUVREZ NOTRE ZAPPING HEBDOMADAIRE !

 

[Message tronqué]  Afficher l’intégralité du message

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :