Francaisdefrance's Blog

04/11/2016

Contre la répartition imposée des migrants, rejoignez le Front National !

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 18:43
STOP à la répartition des migrants clandestins
Le gouvernement en a unilatéralement décidé ainsi : les migrants clandestins de la « jungle » de Calais sont en train d’être répartis sur l’ensemble du territoire national.

Hormis l’Ile-de-France, déjà totalement saturée, et la Corse, aucune région française n’échappe à cette politique scandaleuse et injuste.

À l’heure où le gouvernement s’apprête à réduire une fois de plus les allocations logement pour les Français, à geler les pensions de retraite, on remarquera qu’il trouve, en revanche, les moyens pour loger des milliers de migrants, parfois même dans des châteaux ou des centres de vacances !

Si François Hollande promet que la France ne sera pas un pays de « campements », ne nous faisons pas d’illusions. Après les premières vagues d’arrivants dans les centres d’accueil, d’autres suivront jusqu’à recréer des « jungles » partout sur le territoire. Et une fois vidée, on ne voit pas bien pourquoi la « jungle » de Calais n’accueillerait pas aussitôt de nouveaux migrants, aucune mesure de lutte contre l’immigration n’étant mise en œuvre.

Tout compte fait, il s’agit de disséminer les clandestins de Calais sur l’ensemble du territoire pour laisser la place à de nouveaux, et cela sans jamais consulter les Français !  En créant ainsi des mini-jungles dans les zones urbaines comme dans les campagnes, le gouvernement favorise un appel d’air irresponsable à l’immigration clandestine.

Le Front National, se faisant une fois de plus le porte-parole d’une majorité de nos compatriotes mais aussi d’élus des petites communes, refuse catégoriquement ce coup de force.

Contrairement à l’UMPS, nous entendons mettre un terme à cette immigration devenue impossible à assimiler. Les Français doivent être prioritaires dans l’attribution des aides et des logements.

Rejoindre le Front National, c’est non seulement lui apporter votre soutien dans son action et dire stop à la folle politique de répartition des migrants clandestins.

Nicolas BAY
Secrétaire Général du Front National
Suivez Marine Le Pen sur Facebook
Suivez Marine Le Pen sur Twitter
Abonnez-vous à la chaîne du Front National
Le site du Front National
Copyright © 2016 Front National, Tous Droits Réservés.

Front National 

Front National

78 Rue des Suisses

Nanterre 92000

France

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :