Francaisdefrance's Blog

28/10/2016

Minurne – Résistance LE SITE DE L’UNION DES PATRIOTES

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 12:24


3 nouveaux articles à ne pas manquer

NOS TRES CHERS EMIRS
(Chesnot et Malbrunot)

(…) Un ouvrage explosif qui, dans n’importe quel pays démocratique, aurait pour conséquence immédiate de provoquer un énorme tsunami politique et la démission de quelques ministres, voire du gouvernement au grand complet. Mais, dans la France « apaisée » du « président normal », ça ne provoque que quelques bruissements épars qui risquent vite d’être étouffés dans la masse informe d’une information orientée, filtrée, aseptisée, (auto)censurée et fermement canalisée dans le courant naturel de la bien-pensance et du politiquement correct (…)

CLIQUEZ ICI   pour lire l’article de Marc le Stahler


LA GUERRE CIVILE ETHNIQUE QUI SE PREPARE
(par Guillaume Faye)

(…) On parle de « zones de non droit » ; certes, mais ce sont aussi des zones envahies, portions du territoire national occupées par l’immigration extra-européenne à majorité musulmane. Y prospèrent en parfait parallélisme la délinquance et la radicalisation islamique, sous direction salafiste. Ces zones gagnent chaque année du terrain, dans les banlieues, les villes et, demain peut-être dans les terres rurales. La France est rongée de l’intérieur, avec la complicité de l’État, qui s’ingénie à imposer des ”migrants” –clandestins illégaux mais entretenus– dans les petites communes, derniers refuges des Français de souche. Cette évidence est à a fois connue de tous et dissimulée par les discours de l’idéologie d’État (…).

CLIQUEZ ICI   pour lire l’article de Guillaume Faye


LES RAISONS DE LA COLERE : L’INTIFADA FRANCAISE (Jacques Myard)

(…) La réalité est d’’une grande simplicité : nos policiers font face à une véritable INTIFIDAdans les banlieues et au lieu de le reconnaître et d’’agir en conséquence, le Gouvernement se gargarise « d’’Etat de droit » comme si ce mot-valise pouvait être une réponse à la situation de guérilla qui se développe dans nombre de quartiers. Pire « l’’Etat de droit » est perçu comme synonyme d’’impuissance de l’’exécutif car il renvoie à l’’autorité judiciaire qui n’’apporte pas les sanctions à la hauteur des défis (…)

CLIQUEZ ICI   pour lire le communiqué de Jacques Myard

Un commentaire »

  1. Malheureusement, notre Jaques , est souvent mis a l’écart, comme Morano ; c’est du DIRECT. Les hypocrites n’aime PAS CELA

    Commentaire par michel43 — 28/10/2016 @ 13:09 | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :