Francaisdefrance's Blog

21/10/2016

La Lettre du Front du 21 Octobre 2016

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 22:47
ÉDITO

Nous sommes avec nos policiers !

Si le travail de nos forces de l’ordre est rendu plus périlleux et complexe depuis de nombreuses années, ces dernières semaines ont été le théâtre d’actes d’une rare violence envers les policiers. Des actes qui ne sont pas le fait de « sauvageons » comme l’a exprimé Bernard Cazeneuve, mais bien l’œuvre de véritables criminels. Des actes qui traduisent l’ensauvagement de notre société que Marine Le Pen avait déjà dénoncé voici 5 ans.

Symboles de l’engagement au service des autres, et cela bien souvent au prix de sacrifices personnels et familiaux, nos policiers sont confrontés à des restrictions budgétaires constantes. Les conditions dans lesquelles nos forces de l’ordre exercent leur mission sont devenues indignes de notre pays : commissariats mal entretenus voire insalubres, manque de moyens matériels et humains, parcs automobiles délabrés, diminution des effectifs, etc.

Ces difficultés à exercer leur travail dans des conditions décentes se sont accumulées, et aggravées, avec la complicité ou la passivité des gouvernements successifs. Sur le simple plan des effectifs, rappelons que Nicolas Sarkozy a supprimé 12 500 postes de policiers et gendarmes, et que, d’après la Cour des Comptes, François Hollande n’en a pourvu que 390 depuis 2012. Il en avait pourtant promis 9 000 !

Au manque de moyens se sont ajoutées les politiques laxistes conduites par Rachida Dati et Christiane Taubira. Elles ont largement contribué à l’épuisement moral de policiers trop souvent contraints de pourchasser les mêmes délinquants qu’ils avaient arrêtés la veille.

Face à cette situation intenable, face au mépris de leur hiérarchie mais surtout face à l’inaptitude d’un ministre de l’Intérieur ajoutant désormais l’arrogance à l’incompétence, de nombreux rassemblements de policiers ont eu lieu partout en France. Le Front National les soutient infailliblement et tient à rappeler que seule la tolérance zéro, dont notre police sera le fer de lance avec l’entier soutien de la nation, permettra d’éviter que la loi de la jungle s’abatte sur notre pays.

Nicolas Bay – Secrétaire Général du Front National

ACTUALITÉS
Deux journalistes lèvent le voile sur les relations France-Qatar : le Front national avait encore vu juste !Communiqué de Presse de David Rachline, Sénateur-Maire de Fréjus, Directeur de campagne de Marine Le Pen
Sort aujourd’hui un livre sur les relations Franco-qatariennes qui révèle la collusion entre une grande partie de la classe politique française, au pouvoir depuis des décennies, aussi bien à gauche, au centre et …

Communiqué de presse de Steeve Briois, vice-président du Front National
D’après le livre écrit par les journalistes Christian Chesnot et Georges Malbrunot, le député socialiste et adjoint au maire de Wingles Nicolas Bays aurait sollicité de l’argent et des avantages en nature au Qatar et plus particulièrement à son ambassadeur.

Combattons l’Union européenne qui favorise la banane dollar contre la banane des Antilles françaises

Communiqué de Presse de Jean-Michel Dubois, Secrétaire National et Conseiller politique de Marine Le Pen pour l’Outre-Mer, Membre du Bureau politique, Conseiller Régional
L’Union européenne, en octroyant une suppression progressive des droits de douane à l’Equateur – l’un des plus grands exportateurs mondiaux…

La gauche ou l’indignation à géométrie variable

Communiqué de presse de David Rachline, Sénateur-Maire de Fréjus
Les socialistes ont cru bon de lancer ce soir à Fréjus un rassemblement contre les insultes et menaces dont a été victime l’une des leurs sur les réseaux sociaux. Le souci est qu’encore une fois, ils transforment une légitime indignation…

Tour de France ou Tour de l’Union européenne ?Communiqué de Presse de la délégation FN-RBM au Parlement européen
Les Français passionnés de cyclisme devront patienter avant de découvrir les coureurs sur les routes de la grande boucle.
En effet, le Tour de France 2017 partira d’Allemagne pour gagner ensuite la Belgique et le Luxembourg…

PÉTITION
ACTUALITÉS MÉDIAS
Je soutiens la police !

Interventions de David Rachline, Sénateur-Maire de Fréjus, au Sénat
David Rachline sur Radio Classique et Paris Première

Suivez le Front National sur Facebook
Suivez le Front National sur Twitter
Suivez le Front National sur YouTube
Le site du Front National

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :