Francaisdefrance's Blog

17/10/2016

Résistance Républicaine

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 16:15
Trébeurden : comment les gauchistes s’en sont pris aux éluEs du FN

Posted: 16 Oct 2016 02:14 PM PDT

Lettre d’une de mes amies, élue FN au conseil régional : Vendredi, nous nous dirigions vers le centre ville, nous étions 7 (4 femmes et 3 hommes) pour rejoindre notre groupe, mais le seul passage était malheureusement dans le camp des pro-migrants, nous montions une rue avec nos drapeaux bleu blanc rouge, et là d’un coup une bande de dégénérés arrive en […]
Ils étaient 5 contre moi : 5 bras cassés ou démis, nez cassés, côtes enfoncées, quelques dents perdues…

Posted: 16 Oct 2016 01:50 PM PDT

 » » Christine Tasin 16 octobre 2016 à 19 h 03 min Je suis folle de rage et avec toi. Je publie ton récit ce soir mais j’y reviendrai, ce scandale doit circuler sur le net. 2 questions : as-tu besoin d’un avocat, d’aide financière ? Qui a déposé plainte ? Les racailles ou le […]
4 musulmans font la prière devant mon garage… et moi j’attends !

Posted: 16 Oct 2016 12:50 PM PDT

Ça se passe à Orléans. Ils sont 4. Je suis seule. Ils ont garé leur voiture devant mon garage, et ils sont en train de faire leur prière dans le hangar en face. Je leur demande de libérer la place afin que je puisse manoeuvrer et entrer dans mon garage… Impossible. Ces messieurs sont occupés. Ils […]
J’ai donné 13 ans de ma vie pour la France, je suis convoqué au tribunal pour avoir défendu ma famille

Posted: 16 Oct 2016 10:01 AM PDT

Récemment j’ai défendu ma femme, mes filles et moi même contre des « futurs électeurs PS sans aucun doute fraîchement naturalisés » , ils voulaient « seulement » tripoter ma femme et mes filles plus nous faire les poches en bonus bien sûr… c’est culturel quoi, c’est du « vivreensemble ». Le tout s’est produit dans une rue bourrée de vidéo […]
Les Femen traînées par les cheveux et frappées par des manifestants ? Bien fait

Posted: 16 Oct 2016 09:52 AM PDT

Marre des gauchistes, des antifas, des Femen… qui veulent interdire aux autres de manifester leurs desiderata. Alors quand ils se prennent une patate dans la gueule de la part de manifestants hors d’eux, ça nous fait plaisir. La France c’est le débat d’idées, ce n’est pas la violence et la dictature. La France c’est de […]
Manif pour tous : quand organisateurs et manifestants collaborent avec Cazevide…

Posted: 16 Oct 2016 09:34 AM PDT

De retour de « la Manif pour Tous », je voudrais en tirer quelques éléments pour ce qui nous occupe, nous : la lutte contre l’islamisation de la France. Non sur le fond et l’objet de la manif elle-même, qui est dérisoire eu égard aux enjeux terribles des vrais problèmes que sont islamisation et immigration […]
Mantes-la-Jolie : nuit de violence au Val-Fourré

Posted: 16 Oct 2016 09:23 AM PDT

Puisqu’on vous dit qu’il n’y a pas de zone de non-droit: «  De violents affrontements ont eu lieu dans la nuit de samedi et dimanche entre une centaine de personnes et les forces de l’ordre, » De violents affrontements ont eu lieu dans la nuit de samedi et dimanche entre une centaine de personnes et les forces […]
Cazeneuve doit autoriser les policiers à tirer sur les racailles avec des balles paintball, c’est LA solution

Posted: 16 Oct 2016 09:16 AM PDT

Hé bien moi j’ai une idée, une vraie, pas une ironique, pour effectivement protéger les policiers (et les CRS). Comme il n’est pas question pour le personnel politique d’utiliser la moindre violence pour interpeller les racailles, la solution que je propose n’est ni purement répressive (c’est interdit pas le politiquement correct) ni purement dissuasive (les […]
J’ai des idées en pagaille pour protéger les policiers sans stigmatiser les minorités

Posted: 16 Oct 2016 03:58 AM PDT

Après la tentative d’assassinat de policiers à Viry-Châtillon, le gouvernement a déjà envisagé des mesures : fournir, par exemple, des vêtements ignifugés à la police. Ce n’est pas suffisant ! Voici des idées, en pagaille, que je propose à ce pauvre gouvernement. Des idées qui, à la fois, permettront de protéger les policiers, et de […]
Ali Juppé complice des islamistes : suite…

Posted: 16 Oct 2016 03:32 AM PDT

http://resistancerepublicaine.eu/2016/10/15/collusion-de-juppe-avec-les-islamistes-un-membre-de-son-equipe-accuse/Dans la même veine, voilà un autre « repenti / rebelle » qui nous fait quelques révélations, dont on ne peut être surpris…. Il nous donne des détails sur le modus opérandi de l’uoif et Oubrou…. et  la complicité de Juppé…. La vidéo dure près d’une heure, ça peut être laborieux mais il faut faire l’effort […]
Ce n’est pas notre rôle à Résistance républicaine de se mêler à des manifestations musclées

Posted: 16 Oct 2016 01:52 AM PDT

Attention, je ne pense pas que Résistance républicaine ait les militants qu’il faut pour des manifestations musclées. On voit tous que les antifa, les écolos, la CGT et autres associations gauchistes aient les moyens pour créer le désordre dans le pays et avec une extrême violence .Pour regrouper autant de monde c’est qu’ils sont multicartes et […]
Demain est la dernière chance : amis résistants, prenez votre bâton de pélerin…

Posted: 16 Oct 2016 01:39 AM PDT

 Dans un pays totalitaire, les jeunes qui ne sont pas acoquinés avec le pouvoir, ne peuvent pas du tout se manifester, par peur de se trouver fichés, montrés du doigt, de ne pas trouver d’emploi, et n’ont d’autre façon d’agir que de participer aux élections et j’espère qu’ils vont agir massivement ! L’ennui, c’est que […]
Très important : Hillary Clinton, comme l’OCDE, a conspiré pour faire « des citoyens ignorants et dociles »

Posted: 16 Oct 2016 01:29 AM PDT

Hillary Clinton : nous avons été heureux de conspirer pour faire des citoyens ignorants et dociles   D’abord, en complément de notre article sur les dernières révélations de Wikileaks : La Bombe de Wikileaks dont vous n’avez jamais entendu parler (VF) Ce sont les objectifs même assignés à l’école qu’un rapport de l’OCDE de 1996 […]
Troisgots : la mobilisation anti-migrants continue, ils en auront 15 au lieu de 60…

Posted: 16 Oct 2016 01:05 AM PDT

Saluons les habitants qui mettent des obstacles, fussent–ils symboliques, devant l’entrée du centre d’accueil, qui y font du feu, qui empêchent d’entrer le plombier chargé de mettre en état le local… Ils ont gagné un allègement de la peine, espérons qu’ils ne se laisseront pas avoir et qu’ils continueront de dire non. Sinon les 15 […]
Quand les Résistants d’Europe se donnent la main pour appeler les Américains à voter Trump

Posted: 16 Oct 2016 12:49 AM PDT

Nous avons été sollicités par nos amis de Pegida Dresde qui coordonnent la Résistance européenne  à l’islamisation pour participer à cette petite video. Nous avons tous fait connaissance à Prague en mai dernier, avec le projet « Fortress Europe » et demeurons en contact, prêts à agir de conserve à chaque fois que c’est nécessaire. Le résultat […]

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

