Francaisdefrance's Blog

17/10/2016

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 17:35

Minurne – Résistance
LE SITE DE L’UNION DES PATRIOTES

DES FRANCAIS MEURENT DE FAIM, HOLLANDE !
MAIS PENDANT CE TEMPS-LA…

(par Luc Sommeyre)

Aujourd’hui, de nombreux Français sont à l’agonie. Des retraites ne sont plus payées et les impôts et taxes augmentent à la vitesse « grand V » comme la taxe foncière qui vient de faire selon les endroits un bond hallucinant de 30%. Partout, on ferme des écoles, des hôpitaux, des centres de Service Public que l’État ne veut peut plus financer, au mépris du besoin des habitants dont il se moque éperdument. Chaque jour, l’État emprunte sur les marchés financiers à taux exorbitants, rien que pour payer les fonctionnaires, alors qu’avant la Loi de 73, la Banque de France prêtait sans intérêt au Trésor.

Et pendant ce temps-là… le cartel Hollande-Merkel & Co. (aux ordres de cette Réserve Fédérale US qui soutient à grand renfort de médias et de Dollars un pantin désarticulé et dopé au nom hilarant lors des Présidentielles américaines) distribue avec une magnanimité sardanapalesque le pain qu’on retire de la bouche de nos pauvres à des hordes de migrants jeunes et en bonne santé, en âge de porter les armes pour défendre leurs pays où ils prétendent être agressés – quand ils ne sont pas les complices de leurs agresseurs – mais qui préfèrent (et de loin !) dépecer le cadavre des Français en ricanant tels des hyènes. On alloue à chacun de ces misérables une carte de retrait bancaire qui leur permet de retirer dans n’importe quel distributeur la somme de 40 € par jour (…)

CLIQUEZ ICI   pour lire l’article de Luc Sommeyre

RENAUD CAMUS :
DISCOURS DE MONTPELLIER,
AU PEYROU, LE 8 SEPTEMBRE 2016

Mes chers compatriotes,

Cambronne est arrivé à inscrire un mot dans l’histoire de France. Plus heureux, je suis arrivé à en placer deux : Grand Remplacement. Dans l’un est l’autre cas la chose désignée n’est pas très savoureuse. Il se pourrait d’ailleurs qu’elle fût presque la même, car ce qu’exige le remplacisme — l’idéologie qui promeut le Grand Remplacement —, c’est la matière humaine indifférenciée, désoriginée, déculturée, décivilisée, dénationalisée, industrialisée, chimique, interchangeable à merci (…)

CLIQUEZ ICI   pour lire la suite du discours de Renaud Camus

FAIRE LA GUERRE ?
C’EST S’ENGAGER POUR LA GAGNER !

(par l’Imprécateur)

(…) Russes et Syriens font la guerre, la vraie, pas la guerre molasse à la Hollande avec des tracts préalablement parachutés pour dire aux habitants et aux ennemis « écartez-vous des cibles, nos F16 et nos Rafales arriveront dans une heure ». Ça c’est humaniste ! Mais ça n’a jamais fait fuir un ennemi, tous les généraux vous le diront ; enfin, ceux qui ne sont pas encore déchus.
Russes et Syriens veulent terminer la guerre le plus vite possible, car seule l’occupation du terrain par le vainqueur permet de négocier la paix ensuite (…).

Les dommages collatéraux sur des hôpitaux et des civils, Russes et Syriens ne sont pas les seuls à en commettre, demandez aux Américains en Afghanistan et en Irak, et jadis sur la Serbie et sur l’Allemagne.
Quand ils lâchaient un tapis de bombes au phosphore sur Dresde, une bombe nucléaire sur Hiroshima, ils ont pensé aux hôpitaux et aux deux ou trois cents mille civils qu’ils ont massacrés à chaque fois ? (…)

CLIQUEZ ICI   pour lire l’article de l’Imprécateur

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :