Minurne – Résistance
LE SITE DE L’UNION DES PATRIOTES

POUR NOTRE SURVIE,
ECRASONS LE COUP D’ETAT MIGRATOIRE !
(par Luc Sommeyre)
Luc Sommeyre était présent à la manifestation organisée par la Ligue du Midi à Montpellier qui clôturait la quinzaine « SAUVONS NOTRE PAYS » organisée conjointement avec Résistance Républicaine et Riposte Laïque.
Il raconte…
CLIQUEZ ICI pour lire l’article de Luc Sommeyre

Cette quinzaine a été hélas clôturée d’une manière beaucoup moins républicaine par une bande de criminels enragés à Viry Châtillon, horde barbare brisant les vitres de 2 véhicules de police et lançant des cocktails Molotov à l’intérieur des habitacles pour empêcher les malheureux de s’extirper de leurs véhicules. Un policier est encore ce soir entre la vie et la mort, en coma artificiel, grièvement brûlé sur l’ensemble du corps. On pense à lui, et à ses collègues qui sont au front sans les ordres nécessaires de leurs chefs pour se protéger et défendre notre liberté.
Pour bien moins que ça, dans la plupart des pays démocratiques, les forces de l’ordre auraient tiré pour se dégager. Avec les félicitations de leur hiérarchie !
Mais en France, Dieu soit loué, nous avons les juges du Syndicat de la Magistrature qui veillent…
Après les litanies habituelles de dirigeants incapables d’enrayer la montée inexorable de la violence, nous avons éprouvé une immense colère devant un Cazeneuve taxant cette bande d’assassins de « sauvageons ». Sauvageons !!! De bons petits sauvages, en quelque sorte, des « jeunes » un peu mal dégrossis… On mesure le gouffre qui nous sépare de l’époque où Chevènement avait prononcé ce mot qui avait alors choqué la bien-pensance et les bobos de l’époque ! Il choque à nouveau aujourd’hui, mais d’une autre manière : par la banalisation qu’il induit face à un acte éminemment criminel, perpétré avec préméditation.
Une volonté délibérée de tuer. |
Laisser un commentaire