Francaisdefrance's Blog

24/09/2016

La Lettre du Front du 23 septembre 2016

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 13:00
STIVALES À FRÉJUS : UN SUCCÈS POUR PRÉPARER DE GRANDES VICTOIRES

Les Estivales de Marine Le Pen, qui se sont déroulées le week-end dernier à Fréjus, avaient pour but de lancer la mobilisation pour l’élection présidentielle. Elles ont été un indéniable succès. Dans une ambiance exceptionnelle, plus de 7000 patriotes enthousiastes sont venus écouter le discours de clôture de notre candidate, qui a rappelé avec force notre mission première : « rendre à la France son destin ».

Ce grand moment de rassemblement populaire a été rendu possible à la fois par le dévouement de tous ceux qui ont participé à son organisation et le très bel accueil que nous a réservé le sénateur-maire David Rachline, dont le travail accompli à la mairie de Fréjus constitue un exemple de gestion au service du bien commun et de l’intérêt général. Les conférences et les tables-rondes de grande qualité des différents intervenants, parmi lesquels des élus et responsables du FN mais aussi plusieurs spécialistes reconnus, se sont succédé à un rythme soutenu dans des conditions optimales. Autour de Marine Le Pen, les patriotes ont parfaitement démontré qu’opposition rimait aussi avec proposition.

Le Front National est bien la force d’avenir et d’espoir du pays, nous l’aurons prouvé tout au long de ce week-end. Les candidats à la primaire « de la droite et du centre » qui cherchent à masquer le vide de leur projet, leur absence de vision, derrière une stérile guerre des égos, ne parviennent plus à retenir l’attention des Français avec leurs chicaneries. Leurs formules à l’emporte-pièce, souvent en contradiction avec la politique qu’ils ont menée lors du quinquennat précédent, ne suffisent pas à faire oublier leur bilan désastreux.

Face au fiasco de François Hollande, et après celui de la présidence Sarkozy, la France ne peut plus attendre. « Au nom du peuple », l’objectif est de porter Marine Le Pen à l’Élysée et de lui offrir une majorité bleu marine pour soutenir sa politique. « Au nom du peuple », préparons-nous à enfin rendre sa liberté et sa fierté à notre pays.

   

Nicolas Bay
Secrétaire Général du Front National

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :