Francaisdefrance's Blog

23/09/2016

Le policier sébastien Jallamion l’homme à abattre?

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 08:36

Sébastien AndeleS’abonner

Cela va bientôt faire un an que ma vie a basculé suite à la dénonciation à ma hiérarchie (je suis fonctionnaire de police) par une de mes « collègues » d’une pluralité de publications anonymes sur Facebook fustigeant ceux qui aujourd’hui sont censés être les ennemis jurés de la terre entière : les islamistes.

Une année depuis laquelle l’acharnement judidicaire et administratif qui a été décidé me concernant ne cesse de se produire, avec certains épisodes plus que douteux (une agression ayant pu me coûter la vie en avril 2016 et le sabotage de l’enquête de flagrance).

Une année au cours de laquelle rien ne m’a été épargné (perte de salaire, menaces, injures, agression, nouvelle convocation devant un conseil de discipline…)

Une année durant laquelle je n’ai cessé de rester debout, droit dans mes bottes, la tête haute, malgré la mise à mort sociale dont je ne peux que subir les conséquences matérielles.

Rien ne m’a fait changer d’avis. Toutes les attaques dont je suis l’objet n’ont pour seule conséquence de me renforcer dans ma détermination à éclairer l’opinion et à continuer le combat pour la France, notre patrie, quel qu’en soit le prix.

Car c’est de notre avenir à tous dont il s’agit. Et rien ne saurait, encore moins une hérarchie servile et politisée, me détourner de ce pourquoi je me suis orienté vers une carrière dans la police (j’étais l’un des plus jeunes Brigadiers Chefs de France, officier de Police Judiciaire depuis 2003, 20 années au service de mes concitoyens) : le sens du service public.

Plus on tentera de m’atteindre, et plus je résisterai.

Sébastien JALLAMION
#Résistance

Un commentaire »

  1. enfin un vrais flic, j’espère que vous n’être pas le seule, j’appelle à tout les flics ceux qui ont démissionné et les actifs qui en ont pleins le cul à venir vous rejoindre, car la France et les vrais français ont besoins de vous.

    Commentaire par jean marc — 23/09/2016 @ 13:40 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

