Francaisdefrance's Blog

21/09/2016

EN ATTENDANT LA PRESIDENTIELLE : LA DROITE ECLATEE (par Marc Le Stahler)

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 08:43

Minurne – Résistance
LE SITE DE L’UNION DES PATRIOTES
(nouvel article de Marc Le Stahler)


EN ATTENDANT LA PRESIDENTIELLE :
LA DROITE ECLATEE

(par Marc Le Stahler)

(…) Le drame se nouera en novembre, et au 2ème tour de ces « primaires ouvertes de la droite et du centre ». Un mot rapide sur cette dénomination aussi large que le postérieur d’Emmanuelle Cosse.

La droite, on sait ce que c’est : la gauche molle. Le centre, c’est encore plus flou. Et comme dit Martine Aubry (quand elle est à jeun) « quand c’est flou, y’a un loup ». On trouve donc au centre l’inénarrable Bayrou – qui fit élire Hollande en 2012, ne l’oublions-pas – et qui a annoncé qu’il ne se présenterait pas contre Juppé. On peut donc en déduire qu’il ne se présentera que si c’est Sarkozy (qu’il déteste) qui sort du chapeau des primaires. Mais comme il n’aura pas concouru dans lesdites primaires, on en conclura que Bayrou ne se considère pas du centre et se présentera à la gaullienne, tout seul, sans parti. Là, vous avouerez, ça se complique un peu…

Et quand vous saurez que tout le monde pourra voter aux primaires, et que, comme d’habitude, les opposants voteront pour le plus bête (je le sais, je l’ai fait moi-même en 2007, ayant voté Ségolène aux primaires du PS), ça rend l’exercice totalement débile (..)

CLIQUEZ ICI   pour lire l’article de Marc Le Stahler

ETAT de DROIT ou ETAT de FAIBLESSE ?
LA FAUTE INEXCUSABLE du PRESIDENT

(…) Comment pouvez-vous considérer que la sécurité des Français en temps de guerre ne prime pas sur votre « droit » qui a démontré qu’il conduisait à l’état de faiblesse lequel mène à l’état de non-droit ?
Votre déni des réalités, votre aveuglement, votre incapacité à savoir décider vous ont empêché de prendre la mesure du danger et du message transmis par les islamistes lors des attentats de janvier 2015.
Le résultat, la France l’a connu avec effroi et douleur le 13 novembre dernier. Depuis, elle a été frappée à nouveau de façon barbare et ignoble. Et elle le sera encore puisque vous refusez qu’elle se défende avec des armes adaptées à la situation de guerre et d’ailleurs en conformité avec la Constitution.
Le tribunal, au moins celui de l’Histoire, sera très sévère à votre égard et on ne peut que souhaiter, pour le salut de la France, que dans quelques mois les Français vous renvoient vers d’autres occupations plus adaptées à vos compétences.

Comme un écho aux nombreuses voix qui s’élevent pour dénoncer l’inaction opérationnelle du pouvoir en place (voir l’article récent du député de la Nation M. Jacques Myard), le général Antoine Martinez, co-président des Volontaires pour la France, explique avec vigueur la contradiction flagrante entre le désir affiché, en ce temps de guerre, de respecter l’état de droit sans prendre les mesures (d’ailleurs constitutionnellement prévues par la constitution) exigées par les circonstances.
Article à lire et diffuser d’urgence, par tous les moyens… 

 

CLIQUEZ ICI pour lire l’article du Général Antoine Martinez, coprésident des Volontaires pour la France

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :