Francaisdefrance's Blog

19/09/2016

ETAT DE DROIT ou ETAT DE FAIBLESSE ? LA FAUTE INEXCUSABLE du PRESIDENT (général Martinez co-président des Volontaires pour la France)

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 10:34

Minurne – Résistance
LE SITE DE L’UNION DES PATRIOTES
(nouvel article de l’Imprécateur)


ETAT de DROIT ou ETAT de FAIBLESSE ?
LA FAUTE INEXCUSABLE du PRESIDENT

(…) Comment pouvez-vous considérer que la sécurité des Français en temps de guerre ne prime pas sur votre « droit » qui a démontré qu’il conduisait à l’état de faiblesse lequel mène à l’état de non-droit ?
Votre déni des réalités, votre aveuglement, votre incapacité à savoir décider vous ont empêché de prendre la mesure du danger et du message transmis par les islamistes lors des attentats de janvier 2015.
Le résultat, la France l’a connu avec effroi et douleur le 13 novembre dernier. Depuis, elle a été frappée à nouveau de façon barbare et ignoble. Et elle le sera encore puisque vous refusez qu’elle se défende avec des armes adaptées à la situation de guerre et d’ailleurs en conformité avec la Constitution.
Le tribunal, au moins celui de l’Histoire, sera très sévère à votre égard et on ne peut que souhaiter, pour le salut de la France, que dans quelques mois les Français vous renvoient vers d’autres occupations plus adaptées à vos compétences.

Comme un écho aux nombreuses voix qui s’élevent pour dénoncer l’inaction opérationnelle du pouvoir en place (voir l’article récent du député de la Nation M. Jacques Myard), le général Antoine Martinez, co-président des Volontaires pour la France, explique avec vigueur la contradiction flagrante entre le désir affiché, en ce temps de guerre, de respecter l’état de droit sans prendre les mesures (d’ailleurs constitutionnellement prévues par la constitution) exigées par les circonstances.
Article à lire et diffuser d’urgence, par tous les moyens… 

 

CLIQUEZ ICI pour lire l’article du Général Antoine Martinez, coprésident des Volontaires pour la France

JOURNEES du « PATRIMOINE » ?

Cette scène ne se passe pas au musée Grévin ! La photo est celle du « président » d’un pays en guerre (qui pleure – pour l’instant – 245 morts depuis le début du quinquennat), posant complaisamment derrière son bureau face aux visiteurs rigolards des Journées du Patrimoine. Elle a fait le tour de la terre et la risée des réseaux sociaux !
On ne peut s’empêcher de penser qu’il s’agit pourtant du lointain successeur du général de Gaulle, lequel n’aurait même pas toléré ce lamentable clown à un poste de sous-préfet…

Il sera fier, demain lundi, de recevoir au Waldorf Astoria le prix de l’Homme d’Etat Mondial de la fondation The Appeal of Conscience.

Ce prix « honore les dirigeants qui soutiennent la paix et la liberté, par la promotion de la tolérance, la dignité humaine et les droits de l’homme, en défendant ces causes dans leur pays et en travaillant avec d’autres dirigeants mondiaux pour bâtir un avenir meilleur pour tous ».
Là où cela devient cocasse, ce sont les raisons évoquées pour justifier ce prix.
Ainsi, on apprend que Hollande est reconnu « pour son leadership dans la sauvegarde de la démocratie et de la liberté dans un moment d’attaques terroristes et pour sa contribution à la stabilité et la sécurité mondiales ».
En tous cas, pas pour la France, quand on connait les failles dans la sécurité des attentats islamistes depuis Charlie Hebdo…

Examinons un peu le dessous des cartes : le rabbin Schneir, fondateur de la fondation The Appeal of Conscience en 1965, est un ami de… Bill Clinton ! Et tout le monde connaît le soutien apporté à Hillary par le président français et sa presse aux ordres…
Comment dit-on en anglais « renvoyer l’ascenseur » ?

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :