Francaisdefrance's Blog

10/09/2016

10 sur 20 852 Tout imprimer Dans une nouvelle fenêtre [Nouvel article] Allex (26 – Drôme) : Rassemblement samedi 10 septembre à 16 heures devant la salle polyvalente, impasse du canal

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 08:00

Nouvel article sur SITAmnesty

Allex (26 – Drôme) : Rassemblement samedi 10 septembre à 16 heures devant la salle polyvalente, impasse du canal

by sitamnesty

6 / VENDREDI 9 SEPTEMBRE 2016 / LE DAUPHINÉ LIBÉRÉ - VOTRE RÉGION - POLITIQUE EXPRESS - ALLEX - Centre d'accueil de réfugiés : le Front National demande un référendum -+ 600 réfugiés attendus et rien pour les Drômois dans le besoin ! Rien d'illogique. donc, à voir le Front National de la Drôme annoncer. mardi dans un communiqué, que le parti d'extrême droite ne jouera pas le jeu de l'accueil des réfugiés au château de Pergaud situé à Allex où plus de 600 réfugiés sont attendus dans les deux années à venir. Les élus frontistes appellent tous les patriotes à se rassem-bler pour exprimer leur opposition à cette installation arbitraire samedi 10 septembre à 16 heures devant la salle polyvalente afin d'exiger l'organisation d'un référendum local.

SCANDALE A ALLEX

600 réfugiés attendus et rien pour les Drômois dans le besoin !

Grosse émotion à Allex mais aussi dans toute la Drôme : le château de Pergaud – auparavant consacré à soigner des Français – sera très bientôt utilisé par l’Etat pour accueillir des adultes Syriens, Soudanais, Erythréens et Afghans…VOUS SAVEZ, CEUX QUI FUIENT LEUR PAYS PLUTOT QUE SE BATTRE POUR LUI !… et d’autres clandestins de pays qui ne sont pas en guerre, en attente de papiers (dixit le préfet).

Le message est clair : le gouvernement socialiste, comme ses prédécesseurs de l’UMP/LR, préfère les étrangers aux Français !

Nous appelons tous les patriotes à se rassembler pour exprimer leur opposition à cette installation arbitraire samedi 10 septembre à 16 heures devant la salle polyvalente, impasse du canal à Allex afin d’exiger l’organisation d’un référendum local avant l’arrivée des clandestins.

LA PATRIE ET LA DRÔME SONT EN DANGER !

FN Drôme

Commentaire    Voir tous les commentaires    J’aime

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :