Francaisdefrance's Blog

05/09/2016

LE CONSEIL D’ETAT SUR LA SELLETTE

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 17:17

Minurne – Résistance
LE SITE DE L’UNION DES PATRIOTES
(deux nouveaux articles parus)

Contrairement au récent mutisme des médias, le malaise profond créé par l’affaire du burkini et surtout le traitement surprenant réservé par le Conseil d’Etat est loin d’être clos.

Les 2 articles que nous publions, l’un du général Martinez, l’autre de l’Imprécateur, apportent des éclairages complémentaires sur les raisons de ce « dérapage judiciaire » et sur les réformes nécessaires à engager pour sortir le pays de la partialité de ce qu’il convient désormais de nommer le « gouvernement des juges ».

Marc Le Stahler 

INCONSCIENCE IRRESPONSABLE ou
COLLABORATION AVEC L’ENNEMI ?

(
général Martinez, vice-président Volontaires Pour la France )

Si le Conseil d’État estime que la décision prise est de nature à apaiser la situation, les juges se trompent lourdement car ils n’ont pas mesuré le degré d’exaspération des citoyens. Ces derniers sont de plus en plus nombreux à ne plus supporter l’islamisation abominable du pays (…). En prenant cette décision indécente, ils se sont abstenus de prendre en compte le fait que la France est engagée dans une guerre de civilisations qui, en seulement quelques mois, a causé la mort de centaines de personnes sur le territoire national. Car ils acceptent alors, en toute connaissance de cause, d’affaiblir les capacités de défense de la République, permettant à l’ennemi d’utiliser les faiblesses de la démocratie à son avantage (…)

CLIQUEZ ICI   pour lire ce nouvel article du général Martinez

DROITS DE L’HOMME CONTRE DROITS DU PEUPLE
(par l’Imprécateur)

Comment de conseiller du roi puis de l’Etat républicain, défenseur des citoyens contre les administrations, le Conseil d’Etat, est-il devenu celui qui retourne les Droits de l’Homme contre le peuple français ?
La réponse est brutale mais saute aux yeux : la dérive a commencé dans les années 1970-75 quand les énarques, au lieu de rester les excellents seconds qu’ils peuvent être, ont voulu et réussi à être « calife à la place du calife », président à la place du président, tout en prenant le contrôle effectif de toutes les grandes administrations (…).

CLIQUEZ ICI   pour lire ce nouvel article de l’Imprécateur

BURKINI : LA TRAHISON DU PEUPLE PAR LES JUGES
(
par Ivan Blot, le général Martinez et Nicolas Stoquer )

La décision du Conseil d’Etat de suspendre l’arrêté anti-burkini de Villeneuve-Loubet se situe dans la droite ligne de la confiscation du pouvoir législatif et réglementaire depuis 40 ans en France par le juge administratif dans le domaine de l’immigration (…).
Les médias dans leur grande majorité ont célébré cette décision qui voit triompher « l’Etat de droit », confirmant leur alliance idéologique avec les juges dès qu’il est question d’étendre les droits des étrangers et des minorités religieuses en France (…).

CLIQUEZ ICI   pour lire l’article sur le blog

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :