Francaisdefrance's Blog

03/09/2016

L’invasion musulmane : mode d’emploi et objectifs

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 08:33

Publié le 31 août 2016 – par

invasion-dessinEt si tout ça était prémédité ?

Si aucun pays du Golfe n’accepte de réfugiés sur son sol, c’est qu’il pourrait y avoir une bonne raison à cela ! Les pays du Golfe, Saoudiens compris sont devenus un peuple de glandeurs immensément riches grâce au pétrole dont les pharaoniques revenus sont en baisse.

Le prix du brut est tellement bas qu’il ne suffit plus à leur garder un train de vie de nabab, et les puits vont se tarir d’ici 20 à 30 ans !… Alors que faire ?

Pour commencer, choisir une cible, bien riche où le peuple de moutons est tombé dans une certaine oisiveté qui leur a enlevé toute velléité de se défendre… L’Europe et même le Canada pardi !

On commence par créer et surtout financer des associations humanistes,  antiracistes, ONG et autres, avec comme aide bienvenue, le milliardaire Soros; ensuite, la suite logique est d’infester le continent européen, goutte à goutte, petit à petit, inexorablement par des hordes de musulmans qui avec le temps, et c’est déjà le cas, imposeront leur dogme aux moutons européens sans que ceux-ci, dans leur majorité ne réagissent !.. Ceci, avec la bénédiction de la gauche, l’autre pire cancer de l’humanité…. L’exemple de Londres est éloquent !… Les pondeuses procréent en masse et dans 30 ou 40 ans, l’Europe sera envahie par la peste musulmane, et coïncidence, le pétrole sera devenu une denrée rare au pays des chèvres et des buveurs d’urine de dromadaires…. Le processus est en marche et ne s’arrêtera plus. D’ici là, les fruits seront mûrs et il ne restera plus qu’à les cueillir !

Et surtout, pour couronner le tout, ces riches nababs rachètent ou deviennent de gros actionnaires de toutes les richesses du continent européen, aéroports, compagnies aériennes, châteaux, industries, vignes, terre agricoles, financent des mosquées, club de foot, encore et encore, pendant qu’ils croulent encore sous leurs pétrodollars et ce n’est pas les exemples qui manquent, une après l’autre, gentiment l’oiseau fait son nid. Est-ce un hasard ?

Et tout ça avec la complicité de nos dirigeants et des médias manipulateurs et propagandistes totalement déconnectés de la réalité et qui en plus de ça, font preuve d’une répression ainsi que d’une censure invraisemblable à l’encontre du moindre mouvement, voire même de la simple phrase de réprobation émanant de cerveaux heureusement de plus en plus lucides.

Cela suffira-t- il ?.. Je souhaite juste vivre assez longtemps pour assister aux jugements de tous ces traîtres, mais j’ai hélas, peu d’espoir, seule l’Histoire dans plusieurs générations jugera et condamnera ces actes.

Lazare Zylbergleitt

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :