Francaisdefrance's Blog

02/09/2016

Pour la sécurité de la France, face à l’islamisme radical, rejoignez le Front National !

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 21:56
Poursuivant une politique d’immigration massive, désarmant matériellement et moralement nos forces de sécurité, faisant preuve de faiblesse face aux islamistes, tant le gouvernement socialiste que son prédécesseur sont responsables de la dramatique situation actuelle.

En cinq ans, Nicolas Sarkozy a permis l’entrée d’un million de nouveaux immigrés sur notre sol (sans parler des clandestins), il a restreint les possibilités d’expulsion des criminels étrangers, il a affaibli nos capacités de sécurité et de défense en supprimant 12 500 postes dans les forces de l’ordre, 2 500 dans les douanes et 54 000 dans l’armée !

Nicolas Sarkozy a fait des islamistes de l’Union des Organisations Islamiques de France (liée aux Frères Musulmans) des partenaires de l’État, et a noué des relations privilégiées avec le Qatar, grand financier des djihadistes.

En déstabilisant la Libye, il a provoqué la crise des « migrants » illégaux.Comment ce même Nicolas Sarkozy espère-t-il aujourd’hui faire croire aux Français qu’il va les sauver d’une situation qu’il a largement engendrée ? 

Hollande et Valls ont poursuivi, parfois amplifié, cette politique désastreuse. Que l’on pense seulement au comportement totalement irresponsable en Syrie, où les armes livrées aux « rebelles » ont parfois fini entre les mains des soldats de l’État Islamique ou d’Al-Qaïda, ou à la politique pénale qui n’a fait qu’accroître le laxisme des lois Dati.

Quant à la lutte contre l’islamisme, Bernard Cazeneuve a annoncé avoir fermé 20 mosquées radicales alors que nos services de renseignement en ont identifié au moins 100. En Tunisie, le gouvernement avait fermé 80 mosquées salafistes dans la semaine ayant suivi l’attaque islamiste de Sousse !

A l’opposé de la faiblesse et du renoncement dont ont fait preuve les gouvernements successifs, le Front National rétablira l’autorité de l’État à travers des mesures fortes pour en finir avec la menace islamiste :

  • La fermeture des mosquées radicales et la dissolution des organisations islamistes, qu’elles soient salafistes ou liées aux Frères Musulmans.
  • L’expulsion des étrangers liés à la mouvance islamiste et l’expulsion automatique des étrangers ayant commis un délit ou un crime dans notre pays.
  • Le retrait de la nationalité française pour les djihadistes binationaux et l’interdiction pour eux d’entrer sur notre territoire.
  • L’emprisonnement préventif des djihadistes et de leurs complices au titre de l’intelligence avec l’ennemi.
  • Le rétablissement de nos frontières pour contrôler et décider qui peut rentrer sur notre sol et lutter contre les trafics qui bénéficient aux réseaux criminels et terroristes (armes, drogues).
  • La fin du laxisme judiciaire avec l’abrogation des lois Dati et Taubira et la suppression des remises de peine automatiques en prison.
  • La reconstitution de nos effectifs de police et de gendarmerie.
  • Le retour à une immigration soutenable avec 10 000 entrées par an au lieu des 200 000 entrées actuelles et l’arrêt du regroupement familial tout comme de l’acquisition de la nationalité française à travers le droit du sol. Être Français s’hérite ou se mérite !
L’application de ces mesures demande du courage politique. Ce ne sont pas ceux qui ont failli et trahi hier qui feront preuve de ce courage demain ! Seule Marine Le Pen possède la volonté nécessaire pour protéger la France et les Français.

Rejoindre le Front National, c’est non seulement lui apporter votre soutien dans son action mais aussi participer personnellement au redressement de notre pays.

Rejoindre le Front National

Nicolas BAY

Secrétaire Général du Front National

Copyright © 2016 Front National, Tous Droits Réservés.

FRONT NATIONAL
78 Rue des Suisses – 92000 NANTERRE

www.frontnational.com

Un commentaire »

  1. sarkosi le jour ou la France sera en guerre,il ira ce planquer au katar, dans la ville luxueuse construite en plein milieu du désert,c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle à était construite,pour mettre à l’abri tout c’est vendu qui auront foutue l’Europe à feu et à sangs.

    Commentaire par Jean marc — 02/09/2016 @ 22:18 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :