Francaisdefrance's Blog

29/08/2016

DES IDENTITAIRES ACHARNES (par Luc Sommeyre)

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 11:54

Minurne – Résistance
LE SITE DE L’UNION DES PATRIOTES
(les derniers articles parus)

LES IDENTITAIRES ACHARNES
(par Luc Sommeyre)

Chaque fois « qu’un Petit Blanc » (comme les qualifient désormais nos medias avec dédain), entendez par là un « Gaulois », un « beauf », un « Français de souche » donc un « facho » exprime la moindre critique sur l’islam ou expose son désaccord avec la situation pitoyable ou se trouve notre nation, il est immédiatement qualifié de « réactionnaire », de « nationaliste », d’« identitaire », donc de « raciste » irrémédiablement porteur d’ idéologies nauséabondes.

Or, dès qu’il s’agit d’exigences communautaristes, qui sous couvert de religion ne sont la plupart du temps que des manifestations identitaires à rebours, la perception n’est plus du tout la même. Pourtant, qu’est ce qui peut bien différencier un identitaire « de souche » d’un identitaire « du bled » ? En empiétant jour après jour sur la laïcité, les mœurs, les droits de la femme et la république, les populations issues de la diversité ne font qu’exprimer et revendiquer haut et fort leur identité cultuelle et culturelle, comme tout identitaire le ferait !
Sauf que le « MAUVAIS IDENTITAIRE » est quant à lui dans son pays, tandis que le « BON IDENTITAIRE » n’y vit que depuis peu…

CLIQUEZ ICI   pour lire ce nouvel article rapporté par Luc Sommeyre

LES MANIFS SE SUIVENT ET NE SE RESSEMBLENT PAS
(par l’Imprécateur)

(…) Sisco a permis aux médias et au gouvernement de passer sous silence la grande manifestation pacifique de plusieurs milliers de Chinois à Aubervilliers pour protester contre l’assassinat gratuit et raciste de l’un des leurs, Zhang Chaolin, 49 ans, couturier, donc soupçonné d’être très riche puisque commerçant chinois. Toutes les communautés de la région le savent : les Chinois immigrés se mettent aussitôt au travail, ainsi que tous les membres de leurs familles, au lieu de se la couler douce en vivant de subventions et d’aides sociales, et qui dit travail de chinois dit richesse colossale ! C’est pourquoi toute la racaille se jette sur eux quand ils sortent dans les rues du 9-3 pour les rançonner, les battre, les violer s’il s’agit de chinoises et, plus rarement il est vrai, les tuer s’ils font mine de résister. E en plus, les Chinois ne portent pas plainte parce qu’ils savent que « c’est inutile ».

CLIQUEZ ICI   pour lire ce nouvel article de l’Imprécateur

MENER LE BON COMBAT CONTRE LE BURKINI
(par l’Imprécateur)

Le problème vient de ce que les salafistes, wahhabites et kawarij y ont vu un nouveau moyen de mettre la société française en porte-à-faux : l’amener à condamner le port du burkini sur la base d’arguments erronés pour pouvoir prendre à témoin le monde entier du racisme et de l’islamophobie français.
Et ça fonctionne, les Français sont tombés dans le piège !

Le burkini répond à une stratégie de conquête, il en est l’un des éléments, apparemment mineur, qui vise à imposer les pratiques sociales islamistes en France en les étendant lentement mais sûrement, comme le font le voile intégral, la barbe, la djellabah, les mosquées, le halal et son corollaire l’égorgement à vif, de plus en plus fréquents dans les cités et quartiers déjà islamisés, progressivement mis hors du contrôle des autorités républicaines.

Quel inspecteur des impôts oserait aller vérifier dans le 93 les déclarations fiscales des propriétaires des quelques 400 Ferrari que l’on y trouve ? Quel policier ose y verbaliser une burka ? Pour les salafistes, tout recul au nom du vivre-ensemble, du « padamalgame » et du « pasdeprovocation », ou de la lutte contre l’islamophobie, est considéré comme un signe de la faiblesse du gouvernement et des valeurs de la République, ils peuvent donc exiger encore plus puisque Hollande, Valls et Cazeneuve cèderont « comme d’hab ».

Le bon argument serait de dire que le burkini, au même titre que la burka dont il est dérivé, étant utilisé comme symbole politique et militaire d’un l’islamisme qui justifie son existence sur la base d’un livre, le Coran, misogyne et criminalisant, c’est dans le cadre de la lutte conte l’islamisme avec lequel notre pays est en guerre que burkini et burka sont interdits dans les lieux publics.

CLIQUEZ ICI   pour lire ce nouvel article de l’Imprécateur

LE PAPE FRANCOIS S’EST-IL CONVERTI A L’ISLAM ?
(par l’Imprécateur)

(…) Le judaïsme, puis l’Eglise, sont restés sur cette idée que Dieu est bon, que Lucifer est là aussi avec le Mal, que Dieu voulait éradiquer le Mal avec l’Homme qui l’avait trahi (épisode du déluge) mais que le geste de Noé l’a décidé à laisser la race humaine survivre et que c’est donc à elle de combattre le Mal avec l’aide de Dieu (…)

Le pape François défend une nouvelle position de l’Eglise, c’est son boulot. Mais il va plus loin et là ça devient grave. Dans une messe au Vatican, il a fait lire un prêche en latin dans lequel il renie la Saint Trinité : Dieu est unique, comme Allah, Jésus n’est pas le fils de Dieu, mais celui de Lucifer, de Satan !

D’où la conviction affichée du pape François que le christianisme et l’islam ayant le même dieu, les petites divergences portant sur le reste, y compris les Evangiles et Jésus, peuvent être résolues par le dialogue, d’où le contentement de Hollande pensant que le pape va l’aider à conforter l’islam en France.

Face à cela, que je considère comme une hérésie et une trahison de notre civilisation, soit on baisse les bras, soit on se relève et l’on se bat.

CLIQUEZ ICI   pour lire l’article de l’Imprécateur

LES COTES OBSCURS D’HILLARY CLINTON
(par l’Imprécateur)

(…) Hillary pourrait être très dangereuse, car elle a le bon dieu avec elle. Il fait mourir prématurément tous ses ennemis. « C’est ainsi que 5 personnes, dont le témoignage sous serment et les révélations dans les médias étaient de nature à mettre fin à la candidature d’Hillary Clinton, dont 2 l’auraient envoyée moisir derrière les barreaux, sont mystérieusement décédées en moins de 2 mois dans des conditions plus que suspectes. Un suicidé, quand même. Pour les autres, la justice se pose des questions » (…)

CLIQUEZ ICI   pour lire l’article de l’Imprécateur

LETTRE OUVERTE AU PREMIER MINISTRE 
(général Antoine Martinez, co-président des VPF)

(…) L’heure est grave et les années qui viennent seront de toutes façons difficiles et douloureuses. Alors, que nos responsables politiques ne perdent plus de temps et s’attellent à la mise en œuvre d’un véritable plan de sauvegarde de la France et de la Nation ! Car face à une situation qui se détériore de jour en jour, vous ne pourrez pas vous soustraire à ce dilemme : le sursaut ou le suicide. En refusant le sursaut vous choisiriez le suicide, votre suicide politique qui ne serait qu’anecdotique s’il n’entraînait pas, en fait, le suicide de la France. Il ne resterait plus alors au peuple que deux solutions : la révolte ou la soumission, dans les deux cas des larmes et du sang.
Pour ma part, mon choix est fait : je ne me soumettrai jamais.

CLIQUEZ ICI   pour lire la lettre ouverte du général Antoine Martinez

BOUTELDJA (Houria)

Au moins elle ne cache pas son jeu.
Franco-algérienne, porte-parole des “Indigènes de la République”, ce n’est qu’un chacal qui mord la main qui le nourrit.

0 Bouteldja

CLIQUEZ ICI   pour accéder au MUR DE LA TRAHISON
IMPORTANT !!!
(merci de lire et transférer massivement à vos réseaux)VOLONTAIRES POUR LA FRANCE

Le général Antoine Martinez nous a adressé un courrier explicitant les raisons de la récente création du mouvement patriote « VOLONTAIRES POUR LA FRANCE » dont il assure la co-présidence, ainsi que le texte d’une LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE que nous publions sur une page séparée.

Dans cette période dramatique que traverse notre Patrie, je suis certain que vous serez nombreux à entendre et relayer fortement et par tous les moyens cet appel, et à rejoindre cette organisation patriote de résistance.

Marc Le Stahler

CLIQUEZ ICI POUR LIRE LA LETTRE DU GENERAL MARTINEZ A MINURNE – RESISTANCE ET A SES LECTEURS
CLIQUEZ ICI POUR LIRE LA LETTRE OUVERTE DE AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DE « VOLONTAIRES POUR LA FRANCE »

« L’islam, c’est la polygamie, la séquestration des femmes, l’absence de toute vie publique, un gouvernement tyrannique et ombrageux qui force de cacher sa vie et rejette toutes les affections du cour du côté de l’intérieur de la famille » « J’ai beaucoup étudié le Coran. Je vous avoue que je suis sorti de cette étude avec la conviction qu’il y avait eu dans le monde, à tout prendre, peu de religions aussi funestes aux hommes que celle de Mahomet. Elle est, à mon sens, la principale cause de la décadence aujourd’hui si visible du monde musulman. Je la regarde comme une décadence plutôt que comme un progrès »
(Alexis de Tocqueville / 1805 – 1859)

« Je demande, au nom de l’humanité, à ce qu’on broie la Pierre-Noire, pour en jeter les cendres au vent, à ce qu’on détruise la Mecque, et que l’on souille la tombe de Mahomet. Ce serait le moyen de démoraliser le Fanatisme »
(Gustave Flaubert / 1821 – 1880)

Ces citations sont extraites de la page « Pensées sur l’Islam ».

CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER A LA PAGE « PENSEES SUR L’ISLAM »

  • Faites connaître Minurne – Résistance !
  • Utilisez tous les réseaux sociaux (Facebook, Twitter…) pour rediffuser les articles !
  • Abonnez vos amis à la newsletter !
  • Postez des commentaires (en respectant la Charte des lecteurs) !
  • Envoyez nous des articles que nous publierons peut-être dans la Tribune des Patriotes !
  • Envoyez-nous des fichiers de patriotes sous format Excel, que nous intégrerons directement sur le fichier abonnés.

Un commentaire »

  1. les identitaires ne sont pas « extrêmes » ni « acharnés » ! ce sont les chevaliers des temps modernes ils sont tout simplement extrêmement courageux et font preuve d’une abnégation qui leur fait honneur , ils ont dignes de tous nos morts des guerres passées et des héros qu’a compté notre nation au long des ages

    Commentaire par sol invictis — 29/08/2016 @ 16:42 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :