Francaisdefrance's Blog

28/08/2016

[Nouvel article] L’État islamique au pape François : « Nous faisons une…

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 01:00

Nouvel article sur SITAmnesty

L’État islamique au pape François : « Nous faisons une…

by sitamnesty

Première page de l'article -Why we hate you and why we fight you- Magazine de l'Etat Islamique, DABIQ n°15traitre, dhimmi, islamo-collabo, vendu - mosquee, musulman, coran, imam-ayatollah-pape François 1er premier…guerre de religion et nous vous haïssons »

L’État islamique a répondu publiquement auxdéclarations du pape François selon lesquelles la guerre menée par les terroristes islamiques n’est pas religieuse de nature. L’article assure le pontife que leur seule et unique motivation est religieuse et approuvée par Allah dans le Coran.

« Une guerre divinement cautionnée »

À la une du dernier numéro de Dabiq – le magazine de propagande officielle de l’État islamique –, le groupe terroriste critique notamment la naïveté du pape François qui se cramponne à la conviction que les musulmans veulent la paix et la coexistence pacifique et que les actes de terreur islamique sont motivés par des raisons économiques. Dans l’article intitulé « By the Sword » (« Par l’épée »), les auteurs déclarent catégoriquement : « Ceci est une guerre divinement cautionnée entre la nation musulmane et les nations infidèles ».

L’État islamique s’en prend directement au pape qui affirme que « le véritable islam et la lecture correcte du Coran s’opposent à toute forme de violence ». Selon la publication, il s’agit en réalité d’un piège. Ce faisant, « François continue de se cacher derrière un voile trompeur de “bonne volonté”, dissimulant ses intentions réelles de pacifier la nation musulmane » déclare l’article. Le pape François « combat contre la réalité » quand il s’efforce de présenter l’islam comme une religion de paix, insiste à plusieurs reprises le dernier numéro de Dabiq. En même temps, le magazine de l’État islamique exhorte tous les musulmans à tirer l’épée du jihad, « la plus grande obligation d’un vrai musulman contre les infidèles ».

« Tuez les mécréants partout où vous les trouverez »

L’article déplore qu’en dépit de la nature clairement religieuse de leurs attaques, « beaucoup de gens dans les “pays des croisés” (pays occidentaux) » expriment (…)Lire la suite

Commentaire    Voir tous les commentaires    J’aime

Un commentaire »

  1. pape collabo ? ce sont les islamiques qui nous font la guerre et nous assassinent a tour de bras et ce type retourne çà comme une chaussette en nous incluant dans le lot des agresseurs? pas de doute ce type a une grosse araignée dans le plafond !

    Commentaire par ouranos — 28/08/2016 @ 08:57 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :