Francaisdefrance's Blog

18/08/2016

COMMENT L’ETAT, L’EGLISE ET LES MEDIAS TOMBENT DANS LE PIEGE SALAFISTE (par l’Imprécateur)

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 13:41

Minurne – Résistance
LE SITE DE L’UNION DES PATRIOTES

LA COMMENT L’ETAT, L’EGLISE ET LES MEDIAS SONT TOMBES DANS LE PIEGE SALAFISTE !
(par l’Imprécateur)

(…) Les salafistes jugent que les derniers attentats ont exacerbé la méfiance des Français envers l’islam. L’attentat terroriste est donc, pour le moment, contre-productif, mais cela ne signifie pas que les attentats s’arrêteront, EI est toujours actif. Ils développent une nouvelle stratégie : créer des incidents qu’ils pourront exploiter pour stigmatiser le racisme des autorités françaises qui traitent les musulmans comme des citoyens de seconde zone.

Premier exemple : le maire de Cannes a promulgué un arrêté interdisant le burkini sur les plages. Il estime que : « une tenue de plage manifestant de manière ostentatoire une appartenance religieuse, alors que la France et les lieux de culte religieux sont actuellement la cible d’attaques terroristes, est de nature à créer des risques de troubles à l’ordre public (attroupements, échauffourées, etc.) qu’il est nécessaire de prévenir ». La bagarre de Sisco lui donne raison, mais les Frères musulmans ont aussitôt exploité l’affaire, deux associations islamistophiles, dont la Ligue des Droits de l’Homme de Cannes, ont déposé plainte pour discrimination à caractère racial, etc…

CLIQUEZ ICI   pour accéder au dernier article de l’IMPRECATEUR

 

LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE, CENSURE… 
https://www.facebook.com/Minurne/posts/

Nous sommes donc le 15 août et avons obtenu ce jour de Facebook le droit d’émettre à nouveau, ce que nous n’allons pas manquer de faire. Jusqu’à la prochaine interdiction, sans doute…

Nous profitons de cette news pour faire taire les petits rigolos qui ont prétendu (sans que l’on puisse répondre, pour les raisons que vous venez de lire) que l’un de nos « posts » était un « fake », un faux, un canular.

Nous avions en effet publié sur la page Facebook de Minurne, le 20 juin 2016, un tableau indiquant le nombre de personnes fichées « S » par département.

Or, ce tableau figure en annexe dans le rapport de la commission d’enquête parlementaire présidée par Eric Ciotti portant sur la surveillance des filières et individus djihadistes.
Il est paru en juin 2015. Il est donc vraisemblable que le total des fichés « S » soit aujourd’hui largement supérieur !

Voici le lien pour récupérer le rapport :

http://www.assemblee-nationale.fr/14/pdf/rap-enq/r2828.pdf

Ce post a été vu près de 3,5 millions de fois et partagé par plus de 56 000 personnes !

Dans le même temps (mais était-ce un hasard ?) Facebook décrétait l’interdiction de Minurne pour un mois (du 15 juillet au 15 août). Nous ne pouvions donc pas répondre avant ce jour.

D’une manière générale, nous vérifions nos . Nous ne sommes évidemment pas infaillibles, mais, dans la situation où se trouve notre pays, inutile d’en rajouter : nous nous efforçons de limiter au strict minimum le risque de publier des informations « bidon ».

LE BILLET D’HUMEUR DE CHRISTIAN LEBLANC…
AUCUNE POPULATION EUROPÉENNE NE VEUT DES TURCS… AU-CU-NE !

Le coeur des vierges effarouchées s’offusque :
« Comment ?!… nous ne voulons pas des Turcs… mais ce n’est pas gentil ! »

 

https://fr.news.yahoo.com/ministre-turc-affaires-%C3%A9trang%C3%A8res-europ%C3%A9ens-humilient-pays-025022193.html?nhp=1

 

Le seul malheur en Turquie, c’est qu’il y a des turcs.

Il y aurait des norvégiens, des suédois, des finlandais, ce serait différent.

Ce serait alors un pays de gens majoritairement travailleurs, honnêtes,  paisibles, inventifs, créatifs, entreprenants, généreux, leurs femmes seraient merveilleusement belles et leurs enfants adorables, éveillés, intelligents et présenteraient peu d’échecs scolaires.

Malheureusement en Turquie il y a des Turcs, comme il y a des maghrébins au Maghreb, des africains en Afrique, des papous en Papouasie.

 

On ne les insulte pas, on dit simplement la vérité: EN TURQUIE IL Y A DES TURCS, ET ON N’EN VEUT PAS.

 

Ah bien sûr, je sais… ce n’est pas correct, ça ne se dit pas. On ne dit pas à un aveugle qu’il est aveugle, à un borgne qu’il est borgne, à un boiteux qu’il est boiteux, à un turc qu’il est turc, à un maghrébin qu’il est maghrébin, à un africain qu’il est africain… ça ne se dit pas…

« Ce n’est pas politiquement correct » vont nous hurler sur tous les tons  des hordes d’intellectuels fumeux, bien formatés à la dernière pensée à la mode qui fait chic et tout fiers de pouvoir réciter leur leçon à la cantonade.

« Et puis… », ne manqueront-ils pas d’ajouter, inévitablement… « et puis on ne peut décemment pas dire cela… c’est honteux !… il y en a des bons… »… et les voilà partis dans une autre litanie, toujours la même, une autre récitation de leçon bien apprise, c’est-à-dire dans l’énumération de quelques exceptions censées prouver le contraire de l’évidence : des bonnes exceptions chez les autres, et des mauvaises chez nous.

 

Seulement voilà… les exceptions sont des exceptions… ce ne sont pas des règles.

Seulement voilà… en toute chose tout est une histoire de proportion : proportion de sucre, de globule rouge ou blanc ou de bactéries dans le sang… proportion d’oxygène dans l’air, proportion de braves gens ou de sales cons dans un pays.

Seulement voilà… la proportion d’incapables, de nuls, de prétentieux, d’arrogants, d’agressifs, de parasites, d’inciviques et de voyous dans certains pays est énorme.

C’est le cas de la Turquie, et ce, depuis des siècles.

 

Pauvre Scandinavie, pauvre Allemagne, pauvre France, pauvre Europe dont on traite la population comme un simple bétail destiné à être sailli par d’autres populations afin d’ « essayer » de les améliorer.

Seulement voilà… il est une évidence qui fait froid dans le dos quand on en prend conscience : le métissage n’améliore pas les meilleurs… IL LES DÉTRUIT.

 

Nous ne voulons pas voir l’Europe devenir un continent de mulets.

 

Les turcs… et pas seulement… NOUS N’EN VOULONS PAS !… un point c’est tout.

 

Et pour exprimer clairement le fond de ma pensée : QU’ILS AILLENT SE FAIRE FOUTRE !

 

Autrefois, je trouvais que nos dirigeants manquaient totalement de bon sens, puis, en vieillissant j’ai fini par réaliser qu’ils étaient tout simplement stupides.

Aujourd’hui, je me demande s’ils ne sont pas FOUS !

LA GAUCHE FASCINEE PAR L’ISLAM :
LE DANGER ERDOGAN

(par l’Imprécateur)

(…) Désormais l’islamisme fera la loi en Turquie en attendant que la réforme de la Constitution que veut Erdogan (et qu’il obtiendra maintenant sans peine) lui permette d’instaurer la charia et la peine de mort pour ses opposants, forcément des mauvais musulmans puisqu’ils s’opposent au futur calife (…)

Le seul pays européen qui, pour le moment, réagit énergiquement à la dérive dictatoriale et fascisante d’Erdogan est l’Autriche. Hans Peter Doskozil (3), ministre de la Défense autrichien, après avoir dit que la Turquie est une dictature a déclaré : « Le temps est venu… de dire clairement que les négociations avec la Turquie doivent être suspendues ou s’arrêter« .
Il serait temps, en effet ; et surtout d’arrêter de donner des milliards à fond perdu à un homme dont le rêve assumé est de transformer l’Europe en califat ottoman (…).

CLIQUEZ ICI   pour accéder à cet  article de l’IMPRECATEUR

L’ETAT ISLAMIQUE (E.I.) POUR LES NULS
(par l’Imprécateur)

La plupart des Français ne comprennent pas, et ils ont raison, le langage des gens qui nous gouvernent. Ils parlent de « guerre« , de « terroristes« , de « barbares » d’un côté ; et de l’autre, ils se comportent comme s’ils étaient leurs alliés : pas de mesures efficaces pour les arrêter, maintien de l’immigration non contrôlée, etc.
D’autant que les penseurs politiques, les militaires ou les philosophes signalent depuis longtemps le danger mortel qu’est l’islam pour un état laïc et démocratique : Montaigne, Bossuet, Chateaubriand, Condorcet, Voltaire, Tocqueville, Vigny, de Gaulle et bien d’autres (voir l’article « Pensées sur l’Islam« ).
(…) Tous ceux, y compris les musulmans, qui disent de l’EI et du terrorisme islamique « ce n’est pas l’islam » sont complètement à côté de la plaque. EI, c’est tout le contraire, c’est l’islam le plus pur, le seul vrai ! (…)
Cela explique pourquoi les religieux de l’islam sont très gênés quand le gouvernement, les médias et l’opinion font pression sur eux pour qu’ils condamnent le terrorisme islamique, puisqu’il est, selon le Coran, l’aboutissement de l’islam par l’Apocalypse (…).
CLIQUEZ ICI   « L’ETAT ISLAMIQUE POUR LES NULS » (1ère partie)

CLIQUEZ ICI   « L’ETAT ISLAMIQUE POUR LES NULS » (2ème partie)

SUR LE MUR DE LA TRAHISON…

AUBRY (Martine)

Mariée à l’avocat Brochen (considéré par certains comme l’avocat des islamistes, mais il parait que c’est une rumeur urbaine…), a conservé le nom marital de son premier mariage. Élue en 2008 Premier secrétaire du PS en bourrant les urnes avec des méthodes que n’aurait pas désavoué Tibéri, elle se positionne à l’extrême gauche du PS, militant pour le droit de vote pour les immigrés, adepte des régularisations massives (ça va de pair), et appelant de ses vœux ce “changement de civilisation” que Renaud Camus nomme “grand remplacement” et que la gauche bobo nie pourtant farouchement_! Est la génitrice de la couverture maladie universelle (CMU pour les intimes) qui a ouvert une voie royale à l’AME.
La dame des 35 heures s’emmerde quand il n’y a pas 35 % de maghrébins… Fait-elle une fixation sur ce nombre ?

https://www.youtube.com/watch?v=W6o4IdKPvow&feature=youtu.be
CLIQUEZ ICI   pour accéder au MUR DE LA TRAHISON
 

IMPORTANT !!!
(merci de lire et transférer massivement à vos réseaux)

VOLONTAIRES POUR LA FRANCE

 

Le général Antoine Martinez nous a adressé un courrier explicitant les raisons de la récente création du mouvement patriote « VOLONTAIRES POUR LA FRANCE » dont il assure la co-présidence, ainsi que le texte d’une LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE que nous publions sur une page séparée.

Dans cette période dramatique que traverse notre Patrie, je suis certain que vous serez nombreux à entendre et relayer fortement et par tous les moyens cet appel, et à rejoindre cette organisation patriote de résistance.

Marc Le Stahler
CLIQUEZ ICI POUR LIRE LA LETTRE DU GENERAL MARTINEZ A MINURNE – RESISTANCE ET A SES LECTEURS
CLIQUEZ ICI POUR LIRE LA LETTRE OUVERTE DE AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DE « VOLONTAIRES POUR LA FRANCE »

 

 

« La religion de Mahomet, la plus simple dans ses dogmes, semble condamner à un esclavage éternel, à une incurable stupidité, toute cette vaste portion de la terre où elle a étendu son empire »
(Condorcet / 1743 – 1794)

« L’islam, c’est la polygamie, la séquestration des femmes, l’absence de toute vie publique, un gouvernement tyrannique et ombrageux qui force de cacher sa vie et rejette toutes les affections du cour du côté de l’intérieur de la famille » « J’ai beaucoup étudié le Coran. Je vous avoue que je suis sorti de cette étude avec la conviction qu’il y avait eu dans le monde, à tout prendre, peu de religions aussi funestes aux hommes que celle de Mahomet.
Elle est, à mon sens, la principale cause de la décadence aujourd’hui si visible du monde musulman. Je la regarde comme une décadence plutôt que comme un progrès »
(Alexis de Tocqueville / 1805 – 1859)
Ces citations sont extraites de la page « Pensées sur l’Islam ».

 

CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER A LA PAGE « PENSEES SUR L’ISLAM »

 

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :