Francaisdefrance's Blog

15/08/2016

Résistance Républicaine

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 16:46
Sisco, les Corses continuent de dire non, rassemblements aux cris de « on est chez nous »

Posted: 14 Aug 2016 09:00 AM PDT

Rassemblement à Lupino devant l’immeuble des jeunes Maghrébins impliqués dans la rixe de Sisco : « On est chez nous ! » Environ 500 personnes se sont rassemblées ce matin à Bastia au lendemain d’une violente rixe dans une crique en bord de mer à Sisco (Haute-Corse) qui a fait quatre blessés. Une jeune fille mineure, témoin […]
Sisco et Rennes, des musulmans se prennent une branlée : la France entière jubile !

Posted: 14 Aug 2016 08:33 AM PDT

Ce qui s’est passé hier soir n’est pas anecdotique. http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/14/sisco-haute-corse-affrontements-voiture-de-maghrebins-brulees-les-corses-se-rebiffent/http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/14/a-rennes-aussi-nos-jeunes-ne-se-sont-pas-laisse-faire-migrants-au-tapis/ Ce n’est pas anecdotique parce qu’emblématique des tentatives de conquête et d’imposition de la loi musulmane sur tout le territoire. Ailleurs et il y a quelques semaines c’était en utilisant le terrorisme, aujourd’hui c’est à Sisco, c’est à la plage, en imposant à la vue de […]
14 Août 1480 : les musulmans massacrent à Otrante (Italie du sud).

Posted: 14 Aug 2016 08:15 AM PDT

En France, malgré les mensonges de l’Education Nationale ou de Mélenchon, nous avons le souvenir de l’agression musulmane du huitième siècle, qui a vu, heureusement la déconfiture des musulmans à Poitiers (732). Nous connaissons aussi la longue colonisation de l’Espagne accompagnée d’une suite de crimes si bien rappelés par Bat Ye’Or contre le politiquement correct […]
(USA) : Nouvelle caricature de Mahomet mis au zonzon par Wilders
Posted: 14 Aug 2016 03:34 AM PDT

Bosch Fawstin, le gagnant du concours de caricatures de Mahomet à Garland au Texas le 3 mai 2015, vient de dessiner un nouveau dessin mettant en scène l’homme politique néerlandais Geert Wilders en train de mettre sous les barreaux le prophète Mahomet. S’exprimant au sujet de ce nouveau dessin, Geert Wilders a déclaré :  » […]
Le Maire de Calais avoue : les migrants c’est la Bérézina pour Calais

Posted: 14 Aug 2016 02:13 AM PDT

Bon, j’avoue, elle ne l’a pas dit comme ça, c’est ma traduction du compte-rendu d’Olivia ci-dessous. Par ailleurs ce Maire de Calais est une traîtresse qui depuis des années joue double jeu. Elle ne vient pleurnicher que pour obtenir des moyens supplémentaires, elle qui depuis le début assure que les migrants c’est une chance pour […]
Burkini interdit : possible en Indonésie mais pas en France ?

Posted: 14 Aug 2016 01:45 AM PDT

La photo a été prise à Batam. Et pourtant, l’Indonésie est un pays majoritairement musulman…
A Rennes aussi nos jeunes ne se sont pas laissé faire : migrants au tapis !

Posted: 14 Aug 2016 01:23 AM PDT

Rennes. Affrontements entre jeunes Rennais et jeunes immigrés 13/08/2016 – 07H00 Rennes (Breizh-info.com) – De violents affrontements se sont déroulés rue Saint-Michel – la célèbre « rue de la Soif » – à Rennes, jeudi 11 août 2016, en fin de soirée. Ils ont opposés un groupe d’une quinzaine de jeunes Rennais à une grosse vingtaine de jeunes immigrés, dont […]
Un imam et son associé tués par balle dans un parc à New York

Posted: 14 Aug 2016 01:06 AM PDT

Naturellement manifestation musulmane. Dès que l’on touche à l’un des leurs, ils éprouvent le besoin de faire pression par le nombre pour exiger un traitement particulier. http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/un-imam-et-son-«-associé-»-tués-par-balle-dans-un-parc-à-new-york/ar-BBvAQWT?li=BBoJIji
« Les assassins obéissent au Coran », disponible à partir du 29 août

Posted: 14 Aug 2016 12:42 AM PDT

J’ai le plaisir de vous présenter mon dernier petit livre, écrit avec mon ami René d’Armor, et préfacé par mon autre ami René Marchand. Voici la quatrième de couverture :   Et voici le sommaire, la première partie étant de Christine Tasin et la seconde de René d’Armor : Nous avons choisi, dans ce petit […]
Suisse : attaque dans un train à Salez, six blessés, pourtant la Suisse n’a jamais colonisé personne…

Posted: 14 Aug 2016 12:15 AM PDT

La gare de la localité de Salez, où le drame s’est produit, avait retrouvé un peu de sérénité, samedi soir. » un déséquilibré  » suisse  » qui s’est radicalisé très vite,pendant le trajet  » ? La Suisse n’a jamais colonisé personne, n’a attaqué aucun pays, ne soutient pas particulièrement Israël , ne se mêle de […]
Sisco, Haute-Corse : affrontements, voiture de Maghrébins brûlées, les Corses se rebiffent ! [MAJ encore une histoire de burka

Posted: 13 Aug 2016 11:56 PM PDT

Une trentaine de personnes ont mis le feu à trois véhicules appartenant aux jeunes Maghrébins.© Claudia Ledezert/France 3 Corse ViaStella Les Maghrébins à la plage ne veulent pas qu’on les prenne en photo, (j’imagine que si des touristes ont été tentés, c’est que l’accoutrement des unes et des autres devait valoir le détour) ? Ils […]
Berlin aurait demandé à la NSA de déchiffrer les conversations des auteurs des derniers attentats

Posted: 13 Aug 2016 11:37 PM PDT

Selon le magazine Focus, les services de renseignements allemands ont eu besoin des services américains pour décrypter les messages que les auteurs des attaques terroristes et leurs complices presumés ont échangés, incapables de le faire eux-mêmes. L’Agence de sécurité nationale américaine (NSA) a aidé le service fédéral de renseignement allemand (BND) dans son enquête sur […]
Relisez le discours de Ratisbonne, ce discours qui a suscité la rage et la violence islamiques

Posted: 13 Aug 2016 09:45 PM PDT

Relire le discours de Ratisbonne… Dès la première  phrase,  celui qui redevient humblement le professeur Ratzinger devant ses élèves, s’émeut que l’on veuille bien, à nouveau, écouter son enseignement. Comme on est loin de l’arrogante humilité que certains pourraient  professer en d’autres  occasions ! Avec  Ratzinger,  on est dans la finesse, l’attente de l’autre, cet effort […]
Préparons-nous à faire voir 36000 chandelles à nos ennemis

Posted: 13 Aug 2016 09:30 PM PDT

Je pense qu’il ne faut surtout pas jeter la pierre à ceux qui partent, car il y a plusieurs manières de « partir » et donc de revenir et d’aider, et de financer la résistance de ceux qui restent. Mais ceux qui restent doivent commencer à assurer comme le disait Jean Raspail ce qu’on appelle des « zones […]
Les délinquants étrangers manifestent pour obtenir des droits

Posted: 13 Aug 2016 09:10 PM PDT

Les délinquants sont les migrants que je nomme ainsi puisqu’ils sont entrés en France et y demeurent sans autorisation. Et ils ont le culot de manifester. Et ils ont le culot de dire « nous voulons ». Et ils ont le culot de demander des droits alors que, non citoyens de ce pays, ils n’ont droit qu’à […]
Je suis con, je suis con, qu’est-ce que je suis con…

Posted: 13 Aug 2016 09:00 PM PDT

Je suis Toulouse, Je suis Charlie, Je suis Hyper Casher, Je suis Aurélie, Je suis Hervé, Je suis le p »P’tit Cambodge », Je suis Bataclan, Je suis Jean-Baptiste Salvaing et Jessica Schneider.,Je suis Nice, Je suis St Etienne du Rouvray, je suis con… car je ferme ma gueule devant l’islamisation des plages (nouvelle avancée de la […]

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

