Francaisdefrance's Blog

12/08/2016

La lettre de Riposte Laïque : Polémique Jeux Olympiques : il faut dissoudre le Cran

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 10:10

 

Mardi 9 Août 2016

 

---

CHARLES DEMASSIEUX

CranTin

Polémique Jeux Olympiques : il faut dissoudre le Cran

Nous allons parler du Cran (Conseil représentatif des associations noires) – à noter qu’ils n’ont pas cru bon d’ajouter « de France », celle-ci ayant tellement peu d’importance à leurs yeux ! En 2014, cette association ayant saisi le CSA à la suite d’une chronique d’Eric Zemmour sur RTL, ce dernier avait ainsi répondu à la provocation : « Le Cran regroupe toutes ces associations …

Lire la suite.

---

GÉRARD PINCE

HillaryClintonHumaAbeidin

Hillary Clinton sous l’influence de la musulmane Huma Abeidin ?

On connaît les manquements d’Hillary Clinton dans ses anciennes fonctions de secrétaire d’État. L’affaire des e-mails a entraîné une enquête du FBI et son directeur a souligné qu’elle avait fait preuve d’une grande négligence. En revanche, les médias français occultent le rôle joué auprès d’Hillary par une sulfureuse jeune femme. C’est dommage car son histoire ressemble à un roman d’espionnage ! …

Lire la suite.

---

OLIVIER RENAULT

MarcheBerlinMoscou6

Une marche Berlin-Moscou contre l’Otan et l’invasion migratoire

Dimanche 7 août 2016 pendant que les Français sont sur les plages à bronzer et à écouter du rap U.S, cette soupe de la sous-culture US importée en Europe pour lobotomiser et rendre à l’état d’esclave les peuples européens (une arme psychologique de la CIA, voir Milgram programme), le peuple allemand, lui continue de se lever contre l’occupation de l’OTAN …

Lire la suite.

---

ZOHRA NEDAA-AMAL

Islampascompris3

La priorité de la collabosphère : défendre l’islam assassin

On assiste à une vague terroriste qui ensanglante la France, l’Europe et l’ensemble de la planète. Devant cette terrible menace, la collabosphère en commençant par nos dirigeants politiques, sont tétanisés par ce qui représente pour eux le plus grand de tous les dangers : la prise de conscience par les peuples qui découvre le vrai visage et la nature totalitaire de …

Lire la suite.

---

MAURICE VIDAL

IslamIslam

Alors, le Coran n’aurait rien à voir avec l’islam ?

Loin de favoriser la paix religieuse – et plus encore la paix tout court –, les cérémonies qui ont fait suite à l’égorgement du Père Hamel ont accentué l’incroyable soumission de nos dirigeants face à la violence islamique. Dans le sillage du pape et des différentes autorités religieuses, ils n’ont cessé de marteler que cet assassinat monstrueux – qui a …

Lire la suite.

---

SALEM BENAMMAR

Pretreegorge1

Les égorgeurs du prêtre sont les enfants de l’islam

Les deux égorgeurs issus de la nouvelle classe biberon terroriste de Saint-Etienne-du-Rouvray du Père Jacques Hamel ne sont pas les enfants de Daech, ils sont les enfants naturels de l’islam comme Daech lui-même. Ce ne sont pas les idéologues de Daech qui ont écrit le Coran qui eux-mêmes ne font que vulgariser son enseignement auprès de la jeunesse musulmane. C’est …

Lire la suite.

---

ANNE LAUWAERT

SosMediterranee

Qui paie Sos Méditerranée et ceux qui organisent l’invasion de l’Europe ?

Un groupe de migrants, soutenu par des No Border, a pu rejoindre Menton vendredi soir. Si pratiquement tous ont été remis à l’Italie, cet épisode illustre la situation chaotique qui règne à ce point de passage. http://www.lefigaro.fr/ Migrants : à la frontière franco-italienne, la pression monte http://www.tio.ch/News/Ticino/Cronaca/1099691/Quando-la-disperazione-e-a-due-passi-dalla-frontiera Quando la disperazione è a due passi dalla frontiera. Quant le désespoir est à …

Lire la suite.

---

JACQUES GUILLEMAIN

Touristevole

les attentats et l’insécurité détruisent notre tourisme

L’immigration, qui fut la richesse des Trente Glorieuses quand Italiens, Espagnols et Portugais sont venus participer à la reconstruction d’après guerre, est devenue un fléau économique et social avec l’arrivée de populations extra-européennes qui refusent de plus en plus de s’intégrer. Ce ne sont pas des jihadistes de Daech qui ensanglantent la France à chaque attentat, ce sont des Français immigrés …

Lire la suite.

---

GEORGES COLLETER

Assassinsmuzzbataclan

Aides sociales : les Français financent ceux qui les assassinent…

Sur le sujet de l’islamisation du monde par les armes (jihad ) et par la ruse (Taqiya) et son financement actuel par la France…, voici mon « coup de gueule », primaire, et assez « épidermique »… : Il y a de quoi s’interroger quand on vérifie les moyens financiers des barbares (pardon, nombre sont des « citoyens français ») …

Lire la suite.

---

ERIC BURNOUF

GrandRembarquement

Le Grand Rembarquement : jubilatoire et revigorant

Je viens de lire « Le Grand Rembarquement », d’Emmanuel Albach (je ne sais pas si c’est un pseudonyme, mais il a déjà publié, sous ce nom, un livre sur la guerre du Liban, à laquelle il a participé aux côtés des Phalangistes), édité par les Editions Dualpha. Je ne vais pas déflorer l’histoire, si ce n’est pour dire que …

Lire la suite.

---
Facebook
Twitter
Google
---
Se désabonner – Modifier votre souscription

RIPOSTE LAÏQUE
BP 32
27140 GISORS

Un commentaire »

  1. il faut dissoudre le Cran ? impossible ! tout comme le coran c’est de l’acide qui dissout tout , comment dissoudre de l’acide ? ! et puis vous les quelques bobos de passage sur ces pages , imaginez un peu le hourvari des merdias hystériques socialococo de l’UMPS si fort logiquement nous avions nous aussi un « CRAB » représentant les associations blanches (il faudrait déjà que les « associations BLANCHES » puissent simplement exister d’ailleurs sans avoir 50 procès au cul pour soit disant « racisme » mais quand c’est noir n’est ce pas c’est « normal » )!!
    Alors assez de soit disant « racisme » cela ne marche plus ! ce mot était quasi inconnu avant que Mitterrand et sa clique n’en fasse une arme de terrorisme intellectuel pour matraquer tout ce qui remue et dissoudre la France française

    Commentaire par sol invictus — 12/08/2016 @ 17:25 | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :