Francaisdefrance's Blog

11/08/2016

L’ETAT ISLAMIQUE POUR LES NULS (par l’Imprécateur)

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 17:59

Minurne – Résistance
LE SITE DE L’UNION DES PATRIOTES

L’ETAT ISLAMIQUE (E.I.) POUR LES NULS
(par l’Imprécateur)

La plupart des Français ne comprennent pas, et ils ont raison, le langage des gens qui nous gouvernent. Ils parlent de « guerre« , de « terroristes« , de « barbares » d’un côté ; et de l’autre, ils se comportent comme s’ils étaient leurs alliés : pas de mesures efficaces pour les arrêter, maintien de l’immigration non contrôlée, etc.
D’autant que les penseurs politiques, les militaires ou les philosophes signalent depuis longtemps le danger mortel qu’est l’islam pour un état laïc et démocratique : Montaigne, Bossuet, Chateaubriand, Condorcet, Voltaire, Tocqueville, Vigny, de Gaulle et bien d’autres (voir l’article « Pensées sur l’Islam« ).
(…) Tous ceux, y compris les musulmans, qui disent de l’EI et du terrorisme islamique « ce n’est pas l’islam » sont complètement à côté de la plaque. EI, c’est tout le contraire, c’est l’islam le plus pur, le seul vrai ! (…)
Cela explique pourquoi les religieux de l’islam sont très gênés quand le gouvernement, les médias et l’opinion font pression sur eux pour qu’ils condamnent le terrorisme islamique, puisqu’il est, selon le Coran, l’aboutissement de l’islam par l’Apocalypse (…).

CLIQUEZ ICI   « L’ETAT ISLAMIQUE POUR LES NULS » (1ère partie)

CLIQUEZ ICI   « L’ETAT ISLAMIQUE POUR LES NULS » (2ème partie)

LE MUR DE LA TRAHISON

2 nouvelles nominations ce mois-ci sur le Mur de la Trahison :
Claude Askolovitch (qui aurait dû y être depuis longtemps) ;
et le député PS de Marseille Patrick Menucci (qui aurait dû, quant à lui, y figurer depuis le début tant la trahison semble être consubstantielle à sa nature).
Toutes nos félicitations aux nouveaux impétrants et une mention spéciale à Menucci pour sa maîtrise de la langue française
CLIQUEZ ICI   pour accéder au MUR DE LA TRAHISON

LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE, CENSURE… 

Après avoir été illégalement fermé par la police de Valls en décembre 2014 (et contraint de se réfugier en Suisse pour continuer d’émettre), Minurne – Résistance a été bloqué par Facebook jusqu’au 15 août en représailles de la mise en ligne de la photo d’une poupée le soir du carnage de Nice (photo abondamment diffusée sur tous les réseaux sociaux – y compris sur Facebook).

Ainsi va la France, en l’An de Grâce 2016, 2ème année de la Guerre menée sur notre sol par une idéologie barbare d’un autre âge et dernière année du pire quinquennat de la V° République, qui laisse en liberté des criminels en puissance identifiés et envoie les « forces de l’ordre » évacuer une église en pleine messe, traînant le prêtre au sol dans la nef, dans une photo qui a fait le tour du monde.

RACISME ISLAMIQUE ET COMPLICITE D’ETAT
(par Guillaume Faye)
À Nice le tueur tunisien au camion n’était même pas un musulman pratiquant. Certes, l’islam est impliqué, son totalitarisme intrinsèque, sa haine des ”mécréants”, mais il y a une seconde dimension fondamentale : le racisme de ressentiment anti–Européen, corrélé à l’islam. Y participent d’ailleurs aussi des Noirs ou des métis qui se réclament de cette ”religion” ou s’y convertissent. La motivation raciale de la guerre civile qui débute (pour l’instant guerre unilatérale d’agression) est aussi importante que sa justification islamique. Et les deux sont fortement liées.
Ne parler que de ”religion” est impropre. L’appartenance à l’islam n’est pas un fait purement religieux et spiritualiste, comme dans le christianisme, mais ethnique et revendicatif ; cette dimension polémique et raciste, est centrale. Dae’ch a revendiqué le massacre commis par le Tunisien, même si ce dernier n’était pas directement commandité. La motivation est la haine raciste (contre les ”Blancs) et, bien entendu, aussi antisémite.
CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE DE GUILLAUME FAYE
IMPORTANT !!!
(merci de lire et transférer massivement à vos réseaux)VOLONTAIRES POUR LA FRANCE

Le général Antoine Martinez nous a adressé un courrier explicitant les raisons de la récente création du mouvement patriote « VOLONTAIRES POUR LA FRANCE » dont il assure la co-présidence, ainsi que le texte d’une LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE que nous publions sur une page séparée.

Dans cette période dramatique que traverse notre Patrie, je suis certain que vous serez nombreux à entendre et relayer fortement et par tous les moyens cet appel, et à rejoindre cette organisation patriote de résistance.

Marc Le Stahler

CLIQUEZ ICI POUR LIRE LA LETTRE DU GENERAL MARTINEZ A MINURNE – RESISTANCE ET A SES LECTEURS
CLIQUEZ ICI POUR LIRE LA LETTRE OUVERTE DE AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DE « VOLONTAIRES POUR LA FRANCE »
« La religion de Mahomet, la plus simple dans ses dogmes, semble condamner à un esclavage éternel, à une incurable stupidité, toute cette vaste portion de la terre où elle a étendu son empire »
(Condorcet / 1743 – 1794) « L’islam, c’est la polygamie, la séquestration des femmes, l’absence de toute vie publique, un gouvernement tyrannique et ombrageux qui force de cacher sa vie et rejette toutes les affections du cour du côté de l’intérieur de la famille » « J’ai beaucoup étudié le Coran. Je vous avoue que je suis sorti de cette étude avec la conviction qu’il y avait eu dans le monde, à tout prendre, peu de religions aussi funestes aux hommes que celle de Mahomet.
Elle est, à mon sens, la principale cause de la décadence aujourd’hui si visible du monde musulman. Je la regarde comme une décadence plutôt que comme un progrès »
(Alexis de Tocqueville / 1805 – 1859)

Ces citations sont extraites de la page « Pensées sur l’Islam ».
CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER A LA PAGE « PENSEES SUR L’ISLAM »

  • Faites connaître Minurne – Résistance !
  • Utilisez tous les réseaux sociaux (Facebook, Twitter…) pour rediffuser les articles !
  • Abonnez vos amis à la newsletter !
  • Postez des commentaires (en respectant la Charte des lecteurs) !
  • Envoyez nous des articles que nous publierons peut-être dans la Tribune des Patriotes !
  • Envoyez-nous des fichiers de patriotes sous format Excel, que nous intégrerons directement sur le fichier abonnés.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :