Francaisdefrance's Blog

10/08/2016

RACISME ISLAMIQUE ET COMPLICITE D’ETAT (par Guillaume Faye)

Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @ 09:54

Minurne – Résistance
LE SITE DE L’UNION DES PATRIOTES

RACISME ISLAMIQUE ET COMPLICITE D’ETAT
(par Guillaume Faye)

À Nice le tueur tunisien au camion n’était même pas un musulman pratiquant. Certes, l’islam est impliqué, son totalitarisme intrinsèque, sa haine des ”mécréants”, mais il y a une seconde dimension fondamentale : le racisme de ressentiment anti–Européen, corrélé à l’islam. Y participent d’ailleurs aussi des Noirs ou des métis qui se réclament de cette ”religion” ou s’y convertissent. La motivation raciale de la guerre civile qui débute (pour l’instant guerre unilatérale d’agression) est aussi importante que sa justification islamique. Et les deux sont fortement liées.
Ne parler que de ”religion” est impropre. L’appartenance à l’islam n’est pas un fait purement religieux et spiritualiste, comme dans le christianisme, mais ethnique et revendicatif ; cette dimension polémique et raciste, est centrale. Dae’ch a revendiqué le massacre commis par le Tunisien, même si ce dernier n’était pas directement commandité. La motivation est la haine raciste (contre les ”Blancs) et, bien entendu, aussi antisémite.CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE DE GUILLAUME FAYE

QUOI DE NEUF A CALAIS ?
(par Jeanne Deflandres)
(…) Les tentatives des autorités pour décourager les migrants semblent avoir été un échec total. Durant le mois du Ramadan, les arrivées étaient censées diminuer mais cela n’a pas été le cas.
Les associations comme « L’Auberge des Migrants » avancent le chiffre incroyable de 10.000 clandestins prévus en septembre si le rythme des arrivées ne ralentit pas. Et on ne voit pas pourquoi il ralentirait puisque les autorités ne font strictement rien pour endiguer le flux.
Les clandestins viennent essentiellement d’Afghanistan (36%) et du Soudan(32%). D’autres populations sont très représentées, en provenance d’Éthiopie(5%), de Syrie (3%), d’Iraq (3%), du Koweït (2%), etc. Ces populations sont très majoritairement musulmanes, ce qui n’est pas sans causer de nombreux problèmes de comportement dans les rues de Calais, en particulier en ces mois d’été où les jeunes Françaises ou de moins jeunes se rendent à la plage en tenue… de plage (…)

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE DE JEANNE DEFLANDRES

LA GUERRE, POUR LES NULS QUI NOUS GOUVERNENT
 (par l’Imprécateur)
« On fait la guerre, ou on ne la fait pas » (Pierre Brossolette)« La guerre est la continuation de la politique par d’autres moyens » (Clausewitz)

Depuis janvier 2015, nous étions en guerre. Enfin ! C’est ce qui se disait dans les couloirs des ministères, à l’Élysée et à Matignon, et aussi dans la presse de gauche. Trop de Français avaient cru le président, le premier ministre et le ministre de l’Intérieur. Aujourd’hui les mêmes nous disent que finalement, il vaut mieux nous habituer, « vous et moi » précise le premier ministre, à vivre avec des agressions au couteau, des camions ou voitures qui fonceront dans la foule, des rafales de kalachnikov à la terrasse des cafés, des restaurants, dans les boites de nuit et les stades, des décapitations ou des égorgements de quelques Français tirés au hasard, comme au loto, des massacres d’enfants à la sortie des écoles, des alertes au gaz toxiques, aux explosifs, des assassinats de vedettes du showbiz, d’hommes et de femmes politiques, peut-être même d’imams (…)CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE DE L’IMPRECATEUR

IMPORTANT !!!
(merci de lire et transférer massivement à vos réseaux)VOLONTAIRES POUR LA FRANCE

Le général Antoine Martinez nous a adressé un courrier explicitant les raisons de la récente création du mouvement patriote « VOLONTAIRES POUR LA FRANCE » dont il assure la co-présidence, ainsi que le texte d’une LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE que nous publions sur une page séparée.

Dans cette période dramatique que traverse notre Patrie, je suis certain que vous serez nombreux à entendre et relayer fortement et par tous les moyens cet appel, et à rejoindre cette organisation patriote de résistance.

Marc Le Stahler

CLIQUEZ ICI POUR LIRE LA LETTRE DU GENERAL MARTINEZ A MINURNE – RESISTANCE ET A SES LECTEURS

CLIQUEZ ICI POUR LIRE LA LETTRE OUVERTE DE AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DE « VOLONTAIRES POUR LA FRANCE »

« L’islam ! Cette religion monstrueuse a pour toute raison son ignorance, pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie, pour tout miracle ses armes, qui font trembler le monde et rétablissent par force l’empire de Satan dans tout l’univers »
(Bossuet /1627 – 1704)« Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet.»
(Chateaubriand / 1768 – 1848)

« Les nazis sont les meilleurs amis de l’islam. »
(Le grand Mufti de Jérusalem en 1943)

Ces citations sont extraites de la page « Pensées sur l’Islam ».

CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER A LA PAGE « PENSEES SUR L’ISLAM »

2 commentaires »

  1. La haine envers l’ancien colonialiste, le désir de revanche, celui de dominer et de conquérir un pays riche, et affaibli spirituellement, ne peuvent que se complaire dans l’idéologie islamique rétrograde, totalitaire et guerrière …

    Commentaire par Pierre Gouverneur — 11/08/2016 @ 10:55 | Répondre

  2. AUX ARMES CITOYENS FORMEZ VOS BATAILLONS

    Commentaire par Francis Cruz — 17/08/2016 @ 03:08 | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :